![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bien le bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le sujet suivant:
Véhicule : Ford Galaxy MK2 essence de Juillet 2010 Effets clients : Décharge de la batterie pendant la nuit - Radio ne fonctionne pas - Volet de chauffage qui s'actionne après contact et sans les clés Actions : Remplacement du BSI/BSM Après remplacement du BSI tout semple être revenu a la normal, mais impossible de démarrer et je n'ai plus d'action des télécommandes ouverture de portes. Je pense qu'il faut remettre le BSI a zéro pour qu'il fonctionne avec le Boitier Moteur et tout le reste. PJ : Photo du BSI BSM Ma question : Comment réinitialiser le BSI/BSM ? Par avance, merci pour votre aide. Bonne journée ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2023
![]()
Salut, plutot qu’une réinitialisation ca serait plutot une synchronisation de ton nouveau bsi avec l’ecu en passant par Ford IDS. Et aussi refaire l’apprentissage des clés si nécessaire
Dernière modification par wapsss ; 18/02/2025 à 21h27. Motif: Amelioration de Tournure de phrase |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wapsss For This Useful Post: | Victor-23 (20/02/2025) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, merci pour ton idée. Je vais essayer de le faire tout seul. J'espère que la procédure est simple. Je te tiendrai au courant. Encore merci. Victor
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aide, après, bsi, bsm, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
egr off ford galaxy sid206 | sergyu2006 | Tuning | 1 | 04/04/2017 11h13 |
alternateur ford galaxy | kalagane | Mécanique générale | 3 | 31/01/2017 20h32 |
immo off ford galaxy 1.9 tdi | boobabom | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 14/12/2014 19h12 |
Probleme sur ford galaxy 1.9 tdi | nordin_93 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 5 | 17/08/2013 01h25 |
immo off ford galaxy | ayoub3030 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 17/12/2012 22h20 |