![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour voilà j'ai une 208 1.2 vti année 2013, problème de pompe de lave glace elle ne se déclenche pas, le courant arrive, les fusibles sous le volant ok la je sèche,après avoir changé le commodo ce n'est pas ca, j'ai pris les 2 fils donc 1 fils rouge noir et un fils jaune noir (masse peut etre ) j'ai tiré au fils jaune noir une masse direct à la batterie - ensuite j'ai tester la pompe demarre pour l'avant mais des que j'enclenche l'arrière le fusible pète, faut il que je rajoute une masse au fils rouge noir ? du coup deux masses en direct?
la je sèche je ne sais plus où il faut regarder |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les fusibles claquent sûrement parce que ces pompes n'ont pas de polarité définie... l'inversion de polarité changé le sens du moteur et donc avec un clapet "navette" dans un sens elle envoie devant dans l'autre sens derrière.
Donc si tu mets une masse directe sur un fil forcément dans une des fonction il est au plus. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
fils, jai, masse, noir, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clés Peugeot 207 et Peugeot 307 - ASK ou FSK ? | Galinette | Programmeur de clé | 15 | 02/12/2023 17h10 |