![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
voila ma question je voudrais savoir si vous avez déja lu un un calculateur acc pour extraire les renseignements pour les réinjecter dans un acc neuf . j'effectue des calibration adas pour les cameras , acc et détection de voie lors des remplacement de pare brise et surtout en cas de choc. je bosse avec du maxisys 908 pro , bosch kts, le das 3000 et le im 608 pour lire quelque puce je fais réapprendre ses calculo par bosch via le remote mais de une c'est 150€ ht mais surtout c est long le seul point positif c'est que si il se loupe c'est eu qui gère alors je lance une bouteille à la mer si quelqu'un pouvais m'éclairer bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
acc, cest, des, les, pour |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Erreur calculateur de suspension électronique suite à la mise à jour du calculateur | DreamerCC | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 06/08/2017 18h50 |
renault reprog calculateur , problème deverouillage | micka45 | Réparation & Programmation des calculateurs | 38 | 09/12/2014 18h18 |
calculateur planté suite reprog. | Nico | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 24/01/2014 10h56 |
reprog calculateur master 2.2 dci a l aide | djoe | Réparation & Programmation des calculateurs | 30 | 08/12/2013 08h15 |
reprog v84 | fufounet | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 28/01/2010 19h41 |