![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , voici mon problème .
Suite a une mauvaise manipulation le calculateur de mon scenic 1.5 dci 2006 (dcm 1.2 ) a grillé . j'ai donc recommandé un calculateur clear , a la pose de celui ci pas de démarrage et code injecteur avec les même chiffre . Impossible de recodé les injecteurs avec la clip ou delphi , on m'a donc conseillé de faire une reprog du calculateur ... Mais voila lors cette manipulation a la clip j'ai le message qui s'affiche a 2% " Déverrouillage impossible " . quelqu’un aurait il une idée ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
généralement tu as ce message quand l'antidémarrage est actif dans le calculateur.
tu es sûre qu'il a été virginisé ???? on dirait que non |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tant que le nouveau calculateur n'a pas été virginiser ca ne demarera pas sinon faut faire un swap d'eprom recuperer celui de ton ancien calculateur et fait surtout attention lors du recodage de bien relever tes codes injecteurs !
The Following User Says Thank You to karera 1 For This Useful Post: | micka45 (25/11/2014) |
![]() |
#4 | |||
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() si cela peut vous aidé a y voir plus clair .. merci encore a tous de votre aide Dernière modification par cedrsan ; 25/11/2014 à 08h06. |
|||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to micka45 For This Useful Post: | meli (26/12/2014) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j'ai galérer aussi pour rentrer des code injecteur ce que j'ai fait j'ai inhibé l'injection et rentré mes code . Pour enlever l’inhibition tu débranche/rebranche la batterie et sa fonctionnent mais normalement tu doit démarrer même sans les code injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mbn30 For This Useful Post: | micka45 (25/11/2014) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai déjà débranché la batterie et rebranché mais rien , oui c'est ça qui me parait bizarre c'est le faite de ne pas démarrer mais il me semble que sur certain véhicule l'injection bloque le démarrage si non appris ou code injecteurs enregistré
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
perso sur dci j'ai jamais eu le cas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
attention a la ref du calculateur qui n est pas compatible avec ta voiture j ai eu le cas sur clio2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai posté une photo ou l'on voi la référence origine tout a droite et la nouvelle a gauche . Après ou je pourrait voir un lien qui pourrait me dire si les 2 sont compatible ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 189 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il te faut le materiel pour lire et ecrire le ST10F280
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Est ce que d'après la photo que j'ai affiché on peut voir si le calculateur qu'il m'a envoyé est bon ? sachant que l'on voit les données de mon origine et du nouveau.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
quelqu'un pourrait me dire ou trouvé une liste de correspondance pour les calculateurs ? car la je sèche sur cette voiture ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu veux que je t'aide en reprend tous de le début , première chose tu dois me poste la ref du calculateur que tu a mis d'occase deuxième chose l'identification de la voiture EN MP stp, A partir de la on va essayer de trouvé la solution pour toi merci PS;de fois je risque être déconnecte tu attend ma réponse Dernière modification par samb4064 ; 27/11/2014 à 07h17. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
MP envoyé , merci de ton aide |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
bon d’après la ref calculo d’échange il correspond a ton véhicule. on va récapituler d’après #1 tu a fait un vierge sur le calculo d'occas ou en ta fait un clear bon bref pour moi le fichier il est pas bon ou il n'est pas vierge par ce que sur ce model si ton calculo est vierge a la mise du contact il s'appaire avec la carte ça veux dire il prend le code antidem, mais d’après ton explication l'antidem reste actif a ce moment la tu va reprendre le boulot de le début c'est soir je t'envoie un VRAI vierge et tu l'injecte dans l'eeprom et tu installe ton boitier a ça place puis tu met le contact le voyant rouge s'allume 3 sec puis il s’éteint la le première étape sera fini il te restera les codes d’injecteurs a mettres. Prepare les sur un papier 16 caractères pour chaque injecteur le premier cote volant moteur ,le deuxième étape une fois tu aura fini le premier oublie surtout l'histoire de reprog dvd blablabla.....ça ne rentre pas dans le critère de ta procedure merci Dernière modification par samb4064 ; 08/12/2014 à 15h09. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
help déverouillage de EDC17 BMW X3 | EDAS | BMW | 3 | 08/08/2014 11h00 |
Info sur dévérouillage MB Star disque dur préinstallé | highway34 | MBStar, Xentry, DAS | 4 | 17/04/2014 09h23 |
Renault reprog v 113 | TAGRART | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 5 | 27/02/2014 13h05 |
calculateur planté suite reprog. | Nico | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 24/01/2014 10h56 |
reprog calculateur master 2.2 dci a l aide | djoe | Réparation & Programmation des calculateurs | 30 | 08/12/2013 08h15 |