![]() |
|
|||||||
| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 871 Times in 943 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SALEM
je dois rentrer une Skoda de 2012 historique du véhicule véhicule acheté en panne nous avons encore des gens qui travaille a l'âge de pierre origine de la panne un goujon de roue cassé l'intervenant n'a pas trouvé mieux que de se servir d'un poste a l'arc pour enlever ce goujon cassé la personne qui a acheté le véhicule a dut changer le kit pour mettre le véhicule en route de plus ABS et Gateway changé c'est ce qu'on m'a dit j'ai juste passé un coup de diag et manque de communication avec plusieurs boitiers entre autre ABS et DIRECTION je pense commencer par le GATEWAY ma question peut on faire une PROG en bench du GATEWAY je n'ai jamais eut ce souci au paravent pour info un Gateway a trouvé dans le véhicule je ne sais pas si c'est celui du véhicule ou pas le véhicule doit rentrer aujourd'hui je donnerai plus d'info par la suite bonne journée
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| abs, gateway, pas, pour, véhicule |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casse tete | mahfoud lichani | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 03/05/2023 07h37 |
| Clio 4 casse tête | CoLLosSe44 | Voyant et led | 5 | 24/09/2021 13h50 |
| Berlingo 2 l hdi casse tete | DIAGSYSTEM25 | Peugeot, Citroën | 19 | 02/01/2016 23h03 |
| casse tete | jardini | Café du forum | 2 | 22/10/2014 10h19 |
| 1.8 gti casse tete | mahfoud lichani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 02/10/2012 22h28 |