![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je voulais savoir si il était possible de reprogrammer eeprom 93c56 sans dessouder avec des pince par exemple si quelqu un la déjà fait
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors je vais te conseillez un truc...RIEN DE MIEU QUE DESSOUDER sa t'evites un dump corrompu. Mais si tu veux vraiment pas dessouder tu t'achetes alors une vrai pince POMONA.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to menzoulou For This Useful Post: | laid75 (31/07/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci du conseille je débute et en soudure aussi et g lu que dépromettre était pas simple à dessouder alors voilà je me dit sa peut me faire gagner du temp et éviter de tout casser merci encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est facile les eeproms une station a air chaud et au boulot en 5 min c dessouder/programmer/ressouder.Aussi tu sauvegardes toujours avant chaque manip comme sa tu fait un backup si t'as un os.
J'ai eu mauvais souvenir d'une pince alors j'avais pas eu le choix que de me lancer et c facile meme avec la polio et Parkinson( je tremble comme un vieu bouc). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to menzoulou For This Useful Post: | laid75 (31/07/2013) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Lol je v essayer alors même si back up os ne me dise rien c du chinois pour moi ( pour l instant) mais merci de t es conseil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]() ![]() merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 516 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment dessouder l'eeprom dans le bsi d'une peugeot 207?? | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 30 | 02/11/2023 16h56 |
Une autre façon de dessouder les cms sans station a air chaud | passemoi | Electronique | 59 | 28/10/2013 23h02 |
Immo Off Eeprom 93c56 | falcon59400 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 22/05/2013 11h55 |
Compteur Scenic IK Apres reprog de la 93c56 | Christou | Compteur kilométrique | 1 | 28/10/2010 10h56 |