![]() |
|
Citation:
Déja un grand bravo a vous tous !! :iagree: je n'arrive pas trop a voir sur quel pin faut souder la masse sur le connecteur 2 pin 9 ou 8 ? merci d'avance |
bonsoir lames la masse sur le connecteur PE1 et sur le 17 ce nest ni 8 ni 9 c est la range a cote c est pour le contacteur de porte pour allumer le conteur un poste avant parle de tout sa aller bon courage cdt
|
bonjour,
merci pour cette info dounga et sais tu ou mettre la resistance de 120 ohms ? merci d'avance cdt |
bonsoir lames ya pas de quoi c est normal le forum est la pour sa ceci dit pour la resistance si tu a bien suivi la discution, le sujet a etait lance par djemai que je salut fortement au passage ,si je me souvien bien sur un poste il a marque une fois votre banc d essais fini passer lui un message prive pour qu il vous communique l emplacement de la resistance pour ferme le reseau et faire fonctionne le banc .
personnellement sa ne me gene pas d aide mais dans le respect de celui qui nous a permis de realise ce banc, question de respect vraiment desole.ceci dit si tu a tous fini le cablage pass lui un message prive et il te fournira l info. merci pour ta comprehention cdt |
bonjour,
oui j'ai bien vu que Djemai avait poster sur la page 10 ou 11 qu'il fallait une Résistance 120H pour fermé la boucle du can ! donc pour moi la logique voudrais que je mets la résistance sur PE2 entre 6 (can H) et 14 (can L) ! et avant de poster mais questions, j'ai déjà envoyer un MP a Djemai mais sans réponse .. cdt |
bonjour lames ya pas de probleme et merci pour ta comprehention cdt
|
Bonjour je recherche l eprom pour modif compteur sur un picasso 2004 bsi valeo merci
|
Citation:
ici on parle du compteur scenic !! |
salut
je voudrai bien la procedure de montage thanks cordialement |
procedure de montage
Citation:
Suivre le tuto mon ami :) Voila |
[QUOTE=djemai;28356]Etape N:°3
|
Super topic !!!....
Bravo à Djemai et à tous ceux qui ont suivi avec lui :21: |
Heucine
Sans être méchant .... 1)_Lis les règles du forum 2)_Mets un avatar 3)_Une demande de MdP se fait par MP Si tu te conforme pas à ses règles tu risque au minimum une exclusion temporaire. Bon post et bon forum :44: |
salut djemai, salut tout le monde
moi aussi je suis interesser par la prossedure de cablage entre uch et le compteur merci encore de ton aide |
salut à tous, super ce post, merci à djemal de partager son banc, je vais me lancer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39. |
|