![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
1) faut il un BP entre 2 et 4 de PE2 UCH ou bien entre 19 et 17 ce qui n'est pas la même chose et pourtant on peut lire les 2 méthodes dans les posts ??
Voir image jointe 2) il faut bien un deuxième BP soit entre 17 et Masse de PE1 (contact portière conducteur) ou cela peut fonctionner sans ? Pas obligatoire si tu fais en sorte d'avoir les veilleuses en permanence en faisant un shunt (cité dans les derniers posts) 3) avez vous une référence bien particulière de diode a mettre Les diodes classiques les moins chères que tu trouveras, feront largement l'affaire. L'intensité qui circule est très faible. |
Citation:
|
bonjour tout le monde, je vien de finir mon ban de teste, par contre j'ai petit problème quand je banche la clip la led verte clignote sans arrêt, je crois j'ai zappé quelque chose je tien comme-me à remercié Djamel
Cordialemnet |
Bnjour
j ai une question car je ss entrain de faire ce bon tout ce passe bien mais ou en soude la resistance? Merci d avance |
Bonjour tout le monde
j ai fini le cablage mais le tdb ne sallume pas quequ un a la solution merci d avance |
bonsoir, je suis interressé par ton montage peut tu donner un schema de montage
merci d'avance |
Citation:
merci .... |
hmm it could be them
Citation:
|
programme uch scenicII
Citation:
avoir un régime clair Je ne comprends pas que cela fonctionne merci beaucoup |
Salut tout le monde.
J'ai jusqu'à maintenant utilisé un émulateur trouvé sur le net pour tester la réparation des compteurs. Seulement voila pas de km ou autre... Aujourd'hui je me suis dit que j'allais me faire un petit montage pour tester mieux que ça les compteurs. Voici ce que je retiens de ce poste, bien que constructif (intéressant dans le fond, mais la forme ne me plais pas) : -On retrouve une partie des infos sur plusieurs pages, ce qui déroutent ceux qui se lance que maintenant (comme moi) -Au final, à part se taper les 21 pages, on n'a pas toutes les infos nécessaires à l'aboutissement (sauf grâce à certain qui livrent des infos une fois leur montage réalisé). -L'auteur du poste du coup reçoit un paquet de thanks, pour le même sujet, sur plusieurs poste. J'ai donc voulu voir si sur d'autres sites il n'y avait pas quelques choses de complet, je n'ai rien trouvé. Mais en allant fouiné sur eBay, j'ai trouvé ce que je cherchais! Voir même mieux car l'UCH modifié ne permet pas ici de savoir si le MCU du dash est HS ou non. Tout cela pour moins de 30 euros frais de port inclus! Je ne veux pas faire de pub, j'ai commandé et j’attends de recevoir pour vous faire une review si ça intéresse certains! |
Oui moi ça m'intéresse particulièrement :p
|
Citation:
|
Si je peux me permettre, jetter un coup d'oeil la dessus
http://www.fischl.de/usbtin/#usbtinviewer avec lui on peut logger et envoyer des commandes, je me lance dans le montage, vous pouvez l'acheter tout fait, c'est mieux que la daube d'emulateur a 30€ qui marche 2 ou 3 fois et qui ne permet pas de naviguer dans le TDB. Des que c'est bon je loggerais les commandes du TDB sur le reseau can, je ferais ensuite une version ameliorée avec quelques boutons poussoirs en plus qui emuleront les boutons du commodo. A suivre. :yo: |
kitopa : des retours de ton émulateur ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |