![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, j'ai un problème avec le compteur audi a3 de 2002.
Il est devenu fou, il n'a pas de rétroéclairage et ils ne pas marquent les écrans de l'huile et les kilomètres, ni exploiter dans le sens horaire. C'est la première que je rencontre ce problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A voir régulateur de tension , sinon porte instrument hs et donc à changer ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
tu doit avoir un micro 2J74Y avec un MC9S12 nn ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jerem22 For This Useful Post: | Nextrick (06/02/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui Nextrick un 68hc908az60, je dit 2j74y parce c'est généralement celui-ci qui pause des problème notamment de reset à froid.
le problème pour le changer il te faut forcement un programmateur qui déprotègent le micro, ETL par exemple. si tu me prendre en photo la carte pour que je puisse savoir quelle est le type de tableau de bord |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, ma femme à la même voiture 83 8l de 2002 tdi 130 et son combiné fait n'importe quoi depuis plusieurs semaine (8l09209...)
c'est un jaeger, je suis donc allé a la casse en chercher un autre (il y avait le même de 99) mais avant de faire une bêtise j'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur ce forum qui à l'air très sérieux, qui me confirme qu'il faut reprogrammer l'immo pff. d'où ma question: on parle partout des comptages VDO mais pas de Jaeger puis je récupérer les donnés immotronic de l'ancien sachant que le vieux PI bug et fait buger vcdc (pas toutes les info grr). un k-can (quelle version) ou autres câble serait il compatible avec un jaeger. en attendant je continu mes recherches sur ce forum. merci d'avance pour votre aide et bon week-end à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Pour info: j'ai récupérer le code immo grâce a un court moment de lucidité du PI. il me faut ce pin pour reprog ce nouveau PI pff. encore merci. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code pin Audi A3 8L de 2002 | dafton | Transponder, code pin | 4 | 12/07/2013 22h28 |
Compteur Audi A4 2002 problème afficheur | djemai | Compteur kilométrique | 0 | 08/02/2011 16h53 |
Audi TT 2002 Tº exterieure | calimero0000 | Tableau de bord en général | 16 | 20/05/2010 14h03 |