![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut tout le monde,
voila, j'ai besoin de renseignement car j' ai vu dans mon digiprog, FONCTION SPECIALE, avec V+ ON et V+OFF, sa sert a quoi? Aussi, j'ai des fonctions comme TV etc.... Comment s'en servir? Le bouquet, c'est le menu EEPROM, je n'y comprend rien, j' ai SWITCH HI/LO, FILL BUFFER, etc;;;;; comprend rien, et ne sais pas a quoi sa sert! Pareil, il me semblais pouvoir faire un IMMO OFF, je m'explique, j'ai un véhicule dont je n'ai pas pu faire la clé avec l 'anti démarrage, donc je voulait simplement le supprimer. merci a tous ceux qui pourront m'éclairer ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
TONY55 ,
Merci de mettre la ville dans ton profil et de passer par la présentation , http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 Merci d'avance *
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je pense avoir déjà fait ma présentation
pour la ville je viens de l ajouter Dernière modification par diagnosis29 ; 16/09/2014 à 15h01. |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() *
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fonctions cachées du Climatronic vw | nany | Systeme de climatisation | 6 | 27/11/2014 21h06 |
Digiprog3 HC-12 Adaptor | antenor | Compteur kilométrique | 3 | 21/05/2014 20h51 |
Digiprog3 | MOURAD SPCMAX | Vente, Achat, Echange | 2 | 08/04/2014 17h48 |