![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 4 655 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je cherche des info sur compteur Audi TT 2002 pour un problème démarrage, du jour au lendemain le véhicule ne démarre plus, aucune info au compteur comme si il n'y avait plus alim.
j'ai testé les masses / alim/ le réseau can et rien aucune anomalie, j'ai fait un off la voiture démarre fonctionne nickel mais aucune info au tableau de bord, je démonte le tableau lecture du dump controle fichier RAS, je précise que c'est un magnéti marelli et pas un vdo, au diag je rentre en communication avec ECM/ air bag mais pas avec le compteur, fait un essais avec un compteur audi a 3 il fonctionne mais la forme ne me permet pas de le remplacer, SI un membre avez des info sur ce genre,? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
change le hc08 du compteur avec du neuf ( programmation avec le ETL) et tous rentreras dans l ordre
j en fais régulièrement si tu veux plus d INFO passe en MP |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon frere dell fais des mesures au niveau des regulateur de tension et les transistor mosfet si tu peux nous poster une photo de la carte on pouras t aider
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour, processeur souvent en cause sur ce modèle.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Prend le digiprog3 made in china il va réparer ton dump et ça repart il y a eu de la retouche il s'éteind pas tout seul
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi A6 ne demarre pas | samnguen | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 15/12/2013 13h27 |
demarre plus audi a3 2l d tdi pd | ektorp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 31/01/2013 22h14 |
audi A5 ne demarre pas | dybou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 02/09/2012 15h13 |
demande de l aide . audi A6 qui ne demarre pas | shasse | Autres marques | 2 | 12/02/2012 10h03 |
compteur audi a4 rb4 | djardo42 | Compteur kilométrique | 0 | 10/11/2010 21h14 |