![]() |
Winhex par exemple ?
|
Citation:
@++ * |
salut Wassim31,
pour redémarrer ta titine si tu as sauvegarder la 95160 origine remet la juste dans ta bsi origine et sa devrait démarrer, car j'ai plusieurs expérience dés que tu swap une eprom dans une autre bsi elle devient 9 fois sur 10 vierge automatiquement, après effectivement comme ils disent plus haut il faut, tout télécoder.Par ailleurs ton problèmes de feux qui reste allumer, ça viens tout simplement de ta BSM ( boitier à côté de la batterie) un relais interne qui reste collé, je l'ai eu la semaine dernière encore sur la 206 d'un client. Bonne réparation |
Tamarin974
Citation:
|
Salut wassim heureux que t'es pu regler ton probleme et biensur que si NYO te trouve bcp de code bin surtout NYO 4 2012 car tu as l ecu .
Je suis content pour toi frere |
J'ai nyo4 2012 , je voulais essayer de lire le pin à partir de la 95p08 ÉCU edc15 Peugeot 307 .
Alors quand je vais dans ECU il me donne bien les kms et history are stored dans l'écran en haut à droite . Quand je click droit sur le fichier à gauche dans la liste il me dit -set km in ecu et swape bits donc pas de pin code . Quand je vais dans immo il me dit: immo is on Si je click droit j'ai disabled immo ou swape bits Je vois pas pin code merci de m'éclairer (J'ai extrait le pin avec immotool après ) |
Citation:
A+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |