![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour à tous,
j'ai des problèmes reccurents sur ce véhicule essuis glace AR HS centralisation HS j'ai déjà découvert un connecteur avec du vert-de-gris sur le faisceau du véhicule mais j'aimerais bien vérifier l'intégrité de l'UCH. Pour ce faire je dois le déposer, or, je ne vois pas comment faire sans déposer tout le TBD, en effet une fois la casquette ôter je n'y est toujours pas accès, à peine puis-je le déconnecter si quelqu'un à une idée. Un autre truc, je voudrais vérifier tous les connecteurs du véhicule aussi si quelqu'un avait une visu de leur emplacement. j'ai déjà bien farfouillé dans le voiture en ayant démonté pas mal de garniture à l'AR, mais à l'avant c'est plus difficile merci de votre aide A++ ps : je n'ai pas trouvé où ce présenter.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lire les règles du forum
ton avatar |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour M. Iddir
Entre temps j'ai fait un sujet sur ma présentation. Pour l'avatar j'hésite encore A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'ai trouvé un avatar qui me va : un thanks à qui à deviné ce que c'est... (facile:!)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
UCH scénic 1 phase 2 | YUMBO | programmation & synchronisation de clé | 4 | 13/11/2014 14h36 |
UCH Scénic 1 phase 2 | YUMBO | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/10/2014 07h57 |
Immo of Scenic phase 1 | ctophe33 | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 18/01/2014 18h16 |
uch scenic 1 phase 2 | nowen | Immobilizer dumps/solutions | 29 | 06/01/2014 22h08 |
Immo Off Scenic 1 phase 2 1.9l dci | jeronimo | Immobilizer dumps/solutions | 21 | 28/11/2013 21h49 |