![]() |
meme avec 7 zip ça me dit : methode de compression non valide
j'ai meme désactivé l'anti virus avant de télécharger et j'ai aussi essayé sur un autre PC. C'est bien la première fois qu'il m'arrive ce genre de chose. A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
EXCELLENT SOFT
je te rapporterais les bugs si il y en a biensur "PROTEGES LE" MERCI ENCORE |
super, excellent, en fait il n'y a pas de mots assez forts pour le dire
Comme le dit notre ami Mehdinajet: PROTEGES CE SOFT par contre, c'est toi l'auteur ? ou à qui doit-on rendre compte de son fonctionnement ? Je vais faire des essais sur un compteur de test, cela risque de demander un peu de temps (je rentre à l'hosto mercredi ) mais après, je vais avoir une periode d'arret donc j'aurai le temps de tester et cela m'occupera. encore merci |
Citation:
Bon rétablissement. |
Salut tous le monde,
j'ai fait ma demande du pass mais j'ai rien !! merci Debutant |
ont ne le rediras jamais assez PROTÈGES CE SOFT
|
rien a dire soft simple mais efficace Le top
si c est pas indiscret tu bosse dans quoi "Débutant" je dirais plutôt "Expert" |
Bonsoir,
Ben vous avez de la chance, je dois être une bille... je le dézippe, j'ai un fichier inconnu, pas d'exécutable ??? Est ce que je suis le seul a qui ça arrive ? J'ai plus d'idée, merci |
c'est pas difficile tu as juste a le renommer
|
Merci c'est bon, c'est fait...
merci mehdinajet et michel .. Bonne soirée ! et bravo à Debutant.. :8: |
Citation:
C'est vrai que je suis, maintenant, un peu moins débutant mais certainement pas expert. Merci pour ton commentaire. |
Salut tous le monde,
pour info: comment se fait t'il que tous mes fichiers Bin des 93c56 lu avec ton soft soit en langue " Hollandais" merci pour tes reponses |
bonjour
si tu as le langage hollandais , c'est que tu ne l'as pas lut avec une bonne selection des 8 ou 16 bits. Je viens d'en faire l'essai. Une bonne lecture affiche le vin dans l'ordre. En ce qui concerne les Km: bonne lecture et modif aussi, fonctionne super. Pour les autres options je testerai à mon retour. Bonne continuation à tous |
Citation:
peux tu en poster un valide ? Peut être qu'il y'a plusieurs versions du compteur scenic2. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |