Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Tableau de bord en général (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum36/)
-   -   Lecture Km TdB Scénic II (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/tableau-de-bord-en-g-n-ral/4538-lecture-km-tdb-sc-nic-ii.html)

RISC 22/12/2010 08h03

Citation:

Envoyé par Coffin_Rider (Message 31657)
j ai essayé avec 7zip et toujours pas de .exe!!!! je comprend pas la!
J ai juste un fichier qui s'appel DashboardScenic2 sans extention...au secours!

change le .zip en .7z
Sinon tu as la dernière version ICI (vire le .zip)

Coffin_Rider 22/12/2010 13h13

J ai essayé de le renommer .7z mais j'ai toujurs le meme probleme: un fichier sans extention!!!! HELP!!!
Jamais vu ca avec un zip!
Sinon a quel moment doit on rentrer le mot de passe car il le demande jamais....

RISC 22/12/2010 13h46

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Coffin_Rider (Message 31668)
J ai essayé de le renommer .7z mais j'ai toujurs le meme probleme: un fichier sans extention!!!! HELP!!!
Jamais vu ca avec un zip!
Sinon a quel moment doit on rentrer le mot de passe car il le demande jamais....

essaie avec ce zip standard

laid75 28/07/2013 03h48

bonsoir tout le monde j aurai voulu savoir comment faire fonctionner ce programme avec l aide de quelle interface si quelqu'un aurait la gentillesse de m aider sa serait cool

Formator 28/07/2013 07h57

Citation:

Envoyé par laid75 (Message 125937)
bonsoir tout le monde j aurai voulu savoir comment faire fonctionner ce programme avec l aide de quelle interface si quelqu'un aurait la gentillesse de m aider sa serait cool

Tu as 4 posts à ton actif, et les 4 sont basés sur la même demande.
Pour recevoir, il faut savoir donné.

Commence par aider d'autres membres du forum vu que tu es "soit-disant" mécanicien, tu devrais pouvoir aidé et tu verras que très certainement en retour t'auras des réponses à tes questions.

laid75 28/07/2013 15h59

[QUOTE=Formator;125949]Tu as 4 posts à ton actif, et les 4 sont basés sur la même demande.
Pour recevoir, il faut savoir donné.

Commence par aider d'autres membres du forum vu que tu es "soit-disant" mécanicien, tu devrais pouvoir aidé et tu verras que très certainement en retour t'auras des réponses à tes questions.[/pas de souci si je peut me rendre utile sa serait avec plaisir et oui soit disant mecanicien mais par contre la on parle d electronique c pour sa que je suis perdu

Formator 29/07/2013 09h15

pas de souci si je peut me rendre utile sa serait avec plaisir et oui soit disant mecanicien mais par contre la on parle d electronique c pour sa que je suis perdu

Justement, là est l'intérêt du forum.
Personne n'est excellent dans tous les domaines.
Sur ce forum, il n'y a pas que des questions relatives à l'électronique, si tu cherches un peu en lisant d'autres posts hormis les tiens, tu verras que certains posent des questions liées à la mécanique.

reprogauto 29/07/2013 09h27

tu relie simplement tout le post depuis le debut tu va comprendre tout est explique

Scenic74 28/04/2014 22h48

bonne soirée amis,
merci pour l'affichage du programme :14:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.