![]() |
|
Citation:
Sinon tu as la dernière version ICI (vire le .zip) |
J ai essayé de le renommer .7z mais j'ai toujurs le meme probleme: un fichier sans extention!!!! HELP!!!
Jamais vu ca avec un zip! Sinon a quel moment doit on rentrer le mot de passe car il le demande jamais.... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
bonsoir tout le monde j aurai voulu savoir comment faire fonctionner ce programme avec l aide de quelle interface si quelqu'un aurait la gentillesse de m aider sa serait cool
|
Citation:
Pour recevoir, il faut savoir donné. Commence par aider d'autres membres du forum vu que tu es "soit-disant" mécanicien, tu devrais pouvoir aidé et tu verras que très certainement en retour t'auras des réponses à tes questions. |
[QUOTE=Formator;125949]Tu as 4 posts à ton actif, et les 4 sont basés sur la même demande.
Pour recevoir, il faut savoir donné. Commence par aider d'autres membres du forum vu que tu es "soit-disant" mécanicien, tu devrais pouvoir aidé et tu verras que très certainement en retour t'auras des réponses à tes questions.[/pas de souci si je peut me rendre utile sa serait avec plaisir et oui soit disant mecanicien mais par contre la on parle d electronique c pour sa que je suis perdu |
pas de souci si je peut me rendre utile sa serait avec plaisir et oui soit disant mecanicien mais par contre la on parle d electronique c pour sa que je suis perdu
Justement, là est l'intérêt du forum. Personne n'est excellent dans tous les domaines. Sur ce forum, il n'y a pas que des questions relatives à l'électronique, si tu cherches un peu en lisant d'autres posts hormis les tiens, tu verras que certains posent des questions liées à la mécanique. |
tu relie simplement tout le post depuis le debut tu va comprendre tout est explique
|
bonne soirée amis,
merci pour l'affichage du programme :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |
|