![]() |
salut Cristou
non, non, c'est que j'ai installé mon salon dans le scenic chauffage, clim, bientot la radio, seul inconvéniant: un peu à l'étroit |
ben voilà tout simple là au moins je serai sur que tout fonctionne.
pour récupérer un autoradio pas cher, sur ce modèle il y a eu pas mal d'échange sous garantie donc si vous avez un ami agent Renault il suffit de demander. du coup je vais pouvoir tester en musique. ci joint une photo |
cool super travail michel
|
est le cablage c'est comment ?..............
|
bonjour
c'était prévu de faire part du cablage, c'est tout simple, suffit d'avoir une radio avec broche pour commande au volant. Pass en MP, et UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES ACTIFS |
Citation:
Un des intérêts de la prise diag sur le banc de test est de pouvoir brancher un clip et le lancer le mode commande qui teste tous les segments des 2 afficheurs. |
Bonsoir,
Je crois qu'il y a un virus, j'ai egalement un soucis avec l'affichage de l'auto-radio, horloge ok, t° ok, voilà ! je vais également me lancer dans ce banc pour faire un test complet, c'est la m----- .. Bon courage à tous, bravo michel ! Au fait est ce qu'on peut mettre un auto radio tuner list ou update list ?? |
bonsoir
j'ai adapté un tuner list et testé sur compteur scenic de 2004 et 2005 |
Citation:
tu peu pas mette un tuner list sur une voiture d'origine updat list parce que quand ta allume l'autoradio il affiche rien les tuner list si pour les voiture avant 2005 et updat list pour les voiture après 2005 |
slt à tous
moi je vien de répéarer un tabd d'une scenic 2, le compteur s'allume normale mais le problem c'est que je voi les deux lampe se signalisation du clignotant sur le tabd selle qui indique guache et l'autre indique droite reste allumer toute les 2 au meme temp et aussi si je met clingt guauche les lampe sur le véhicule sallime normale mais sur le tbd (une foie s'allume et trois foie etteinte) on a l'impression que le tableau de bord et virrusé si vous voyez ce ke je ve dire!! kelek'un aurais il une idé sur ce problem?? |
Citation:
control tes soudures sur té afficheurs, j'ai eu le cas d'un client bon courage |
Est ce que quelqu un a deja eu le compte tour qui ne marchais pas mais le reste ok?
Si oui savez vous quelles pins de l'afficheur les commandent? Si ca vient des soudures comme je le penses... Crdlt |
Autre question toujours sur un TBD, qu est ce qui peut faire que le tableau de bord ne se mettes plus en veille?
car a priori apres un changement de batterie le compteur ne se met plus en veille!!! Y a t il une procedure de remise en route pour le vehicule? ( je ne penses pas mais bon..) |
Citation:
|
Tu veux dire le CAN non?
Je m en doutais deja mais ce que je voulais savoir c est quelles pins de l afficheur qui sont concernées par cet affichage ou quels composants sur le PCB... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |