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| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici | 
 
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	Outils de la discussion | 
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		#16 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Bonsoir Coffin_Rider 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour cette panne, c'est bien le dump qui est en cause. Certaines infos sont effacées. Le plus simple est d'en remettre un autre et remettre le kilométrage et le VIN du véhicule. Calonna  | 
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| The Following User Says Thank You to calonna For This Useful Post: | 
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		#17 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
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			salut moi j'ai le même problème mais pour donner + d'infos ayant de nombreux compteur hs , j'ai récupérer un dump d'un compteur pour le remettre au kilométrage du véhicule et j'ai ressouder et après plus rien pas d'inscription ni d'affichage tout est noir.....
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#18 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			Bonsoir a vous 
		
		
		
		
		
		
			Pour certin d'entres vous attention il y un petit condo qui lache pour la radio Ou bien il y des types de compteurs A+ 
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	Aide ton frère et Allah t’aidera  | 
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| The Following User Says Thank You to djemai For This Useful Post: |  fred83 (18/01/2011)  | 
		
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		#19 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
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			merci DJEMAI pour l'infos mais as tu une photo de l'endroit de ce petit condo ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#20 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Troyes 
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
			Voila la photo Cordialement 
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			Aide ton frère et Allah t’aidera Dernière modification par djemai ; 10/10/2011 à 18h06.  | 
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		#21 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2010 
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			c est pas un condo c est une resistance 10K qui va ici! 
		
		
		
		
		
		
		
	On voit qu elle est blanche car elle a du etre soudée "retournée"  | 
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| The Following User Says Thank You to Coffin_Rider For This Useful Post: |  ouioui83 (20/01/2011)  | 
		
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		#22 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: FRANCE, Annecy 
				
				
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			Une question: 
		
		
		
		
		
		
		
		
			J ai un tableau de bord ou la partie du compteur de droite est "matricielle", c est a dire qu il est capable d afficher tous les caracteres et sert a la radio mais aussi au GPS. C est la premiere fois que j ai ce type de compteur. Lors de mon essai une fois le compteur reparé en branchant une charge, d habitude j arrive a afficher l'horloge vu que je n ai pas de B2I mais la je n'arrive pas a avoir d affichage et a priori le compteur marcherai mais pas la partie de droite justement!! Avez vous deja reparer des compteurs comme cela et d ou peu venir le probleme? Dernière modification par Coffin_Rider ; 26/01/2011 à 08h09.  | 
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		#23 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: FRANCE, Annecy 
				
				
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			Encore une autre question sur ces compteurs avec partie de droit en affichage matriciel: 
		
		
		
		
		
		
		
	Lorsque je fait le test (sans BSI) d affichage de la partie droite justement et que l afficheur pricncipal est dessoudé, l afficheur matriciel s allume et l horloge tourne.. parfait Or quand je ressoude l'afficheur principal et que je rebranche le tout, l alim se met en court circuit avec des microcoupures. Ayant eu peur de detruire l afficheur matriciel je n ai pas insisté... Sur le compteur ou j avais l afficheur matriciel HS, j avais ce meme probleme au demarrage, l alim faisait court circuit avec micro coupures avant de demarrer. ma question est donc la suivante: Sur les compteur avec partie de droite a affichage matriciel, est ce normal d avoir un demarrage de l alimentation de la sorte? ps: Je branche une charge de 3W entre le + et la pin1 du connecteur rouge pour afficher l horloge.  | 
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		#24 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2010 
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			Je me demandais aussi par rapport a mon probleme si l alimentation que j utilise (5A max) n en serait pas la cause. 
		
		
		
		
		
		
		
	Car au demarrage il y a un pic de courant et peut etre qu il est plus important que ce que l alimentation peu debiter? Qu en pensez vous?  | 
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		#25 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2009 
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			bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	effectivement une alim 5A doit etre juste pour le demarrage essaye direct sur une batterie chargée avec un fusible 7.5A a savoir que le dash à un 6A à l'entrée  | 
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| The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: |  Coffin_Rider (10/02/2011)  | 
		
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		#26 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Donc je confirme c est bien l alim qui ne debite pas assez au demarrage... 
		
		
		
		
		
		
		
	Ces compteurs la doivent etre plus gourmand au demarrage!  | 
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		#27 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			branche une grosse capa de filtrage genre 10000µF , puisque l'on peut mettre 1A pour 1000µF en filtrage ....  
		
		
		
		
		
		
		
	A essayer...  | 
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			 | 
		#28 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2010 
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			Ca peut aussi aider au demarrage effectivement mais j ai une alim plus puissante ;)
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#29 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2009 
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			 Citation: 
	
 es que ta trouves une solution .parce que j'ai le meme problème j'ai change le compteur .et j'ai plus l'affichage de la radio merci  | 
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		#30 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2009 
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			salut Baste59 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai eu ce problème, j'ai débranché la batterie 1 heure, puis rebranché, allumage radio toujours rien, j'ai laissé tel que et au bout d'une paire d'heures tout fonctionnait et tout fonctionne toujours depuis 2 mois. En fait j'avais laissé tel que ayant autre chose à faire et quand je m'y suis remis c'était OK. est-ce un coup de chance ? voilà pour mon expériance  | 
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| The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: |  baste59 (18/02/2011)  | 
		
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