![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je suis garagiste et j'achete souvent des voitures avec gps tomtom ou autres dans lesquelles les cartes ou les dvd ont disparu ca me saoul surtotu quand on voit le prix qu'ils les vendent c'est tout de meme tres cher donc j'aimerai bien connaitre la procedure si c"est possible pour copier des cartes gps ou les cd ou dvd pour certains ca peut paraitre tres facile mais pour moi ???? merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La difficulté réside dans le fait que les cartes SD sont copiable mais impossible à utiliser (il existe peut être des parades pour contourner?) Pourquoi: Chaque carte SD comporte un numéro d'identification. Lors de la première installation de la cartographie celle-ci va rechercher ce numéro et la carto fonctionnera seulement avec cette identification. Bye et bonne recherche. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il me samble quil y a des logiciel qui clone les carte sd avec les n seri je vais voir si je trouve je publie
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Va sur T411.in et tape carminat puis lit les commentaires...
Sinon il y a gpsunderground.com mais c est en anglais :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour pouvoir graver un dvd de navigation il te faut un graveur qui peut graver a vitesse lente. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cas par cas, différent support et différente méthode, exemple clio 3 carminat avec support carte sd, la carte SD d un autre véhicule ne marchera pas comme l explique toto014, Carte SD GPS PSA possible de l utiliser sur un autre véhicule ou de faire une copie. D autre support comme DVD et mémoire interne.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
refaire clé avec centralisée 206 ph1 | walteck | programmation & synchronisation de clé | 18 | 10/11/2014 16h48 |
comment desolidarisez les 2 carte de la bsi 307 suite probleme bsi virginisé | skeuf | Immobilizer dumps/solutions | 34 | 08/10/2014 21h56 |
refaire un boitier air bag de 3008 | Actif-Car | Airbag | 11 | 15/11/2013 21h20 |
comment refaire clé avec carte 8chiffres 307? | menzoulou | Programmeur de clé | 31 | 05/11/2013 03h34 |
Refaire clef de punto | FULL SOSO | Programmeur de clé | 1 | 31/07/2012 23h12 |