![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: algerie,alger
Posts: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
autre chose, tu dit que tu avais le voyant FAP allumé ou clignotant, c a dire en mode régénération, les régé se font sur route 40 kms environ jusqu'a l'extinction du voyant, et ceci le ventilo tourne a fond a cause du risque d'incendi du a la température du FAP
en gros tu as peut-etre interrompu une régé @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: algerie,alger
Posts: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je peut pas savoir psque jai reçu la voiture en mode degrader, voyant fap, temoin anomalie moteur et voyant prechaufage, et les ventilos etait a l'arret
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: algerie,alger
Posts: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut, j'ai enlever les petit fils sur la prise des ventilo , sa tourne pas donc le probleme ne vien pas des ventilos
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Join Date: Sep 2015
Location: france,saint louis ile de la reunion
Posts: 82
Thanks: 7
Thanked 4 Times in 2 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
salut
je ne penses pas que ce soit suffisant,ce que tu as fais ne te precipites pas! les sondes de temperatures jouent beaucoup, vois avec un termhmometre l etat de ton moteur, ca se trouve c est juste une sonde de temperature moteur,regarde ciao |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: algerie,alger
Posts: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]() Quote:
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est normal que la T° chute puisque le ventilo tourne en permanence, à plus forte raison si le thermostat est bloqué ouvert.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelle est la valeur pour la T° lisible au diag dans l'ECU moteur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Join Date: Sep 2015
Location: france,saint louis ile de la reunion
Posts: 82
Thanks: 7
Thanked 4 Times in 2 Posts
Rep Power: 10 ![]() |
![]()
oui
je rejoins binbin c est le capteur de temperature moteur qu il faille surveiller, plus que les temperatures de l echappement |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: algerie,alger
Posts: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Fondateur
![]() Join Date: Nov 2008
Location: Offset: 0xFF25F255
Age: 38
Posts: 120,897
Thanks: 2,750
Thanked 15,546 Times in 2,538 Posts
Rep Power: 1327 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les ventilo tourne même après une reprogrammation et que le voyant n'est plus allumé ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: algerie,alger
Posts: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Oct 2013
Location: algerie,alger
Posts: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]() Quote:
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, oui aprés tout ce que tu a déjà fait, le seul moyen c remplacer le calculateur, et le fap
@ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ventilateur éléctrique ne tourne pas | bloker | Systeme de climatisation | 24 | 05-13-2016 07:58 AM |
pompe abs 407 tourne en permanence | flyshaolin | ABS, ESP, DSC | 0 | 11-30-2015 08:05 PM |
Ventilateur qui tourne en permanence | leraj | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 29 | 11-12-2014 12:42 AM |
Ventilo qui tourne en permanence | leraj | Mécanique générale | 6 | 01-18-2014 01:20 PM |
Démarreur 206 1l4 hdi tourne en permanence | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 52 | 11-03-2013 06:27 PM |