![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour connaissez vous la manip pour faire le reset d indication de maintenance sur une idea. j ai une sonde delphi150e mais ca ne marche pas .
est ce que je fais une chose pas correctement, mais bon j ai deja fais pas mal de reset avec cette sonde mais la je seche. d avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 31 628 Times in 2 214 Posts
Pouvoir de réputation: 618 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PDF joint avec la procédure
![]() *
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (09/01/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
merci pour tout mais j avais deja vu cette methode mais on croit que ca remet a zero car le message s efface mais a la remise du contact le message reviens
donc je suis dans le flou. il y en a qui disent qu il faut obligatoirement une valise officielle ou multimarque mais avec ma ds150e soit je ne fais pas comme il faut ou alors ce n est pas possible. mais je n arrive pas a voir quelqu un qui a deja effectué ca avec la delphi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Effectivement il faut le faire à la valise, pas de procédure manuellel. Si tu n'as rien trouvé avec la fonction RAZ entretien, sur Delphi, regarde dans les autres boitiers (tableau de bord ou BCM si présent) quelques fois il faut passer par le tableau de bord. Quelle année et quelle motorisation cette Idéa ? Car si tu as un FAP, il te faudra aussi effectuer le remplacement de l'huile dans le boitier moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Je peux confirmer, mise à zéro. De l entretien dans le combiné à faire avec multiecuscan ou.banc constructeur ne pas oublier la centrale moteur si le véhicule est équipé d un fap ..bonne journée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Comme l'a dit nomdezeus avec Multiecuscan tu y arriveras
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui il faut faire les deux sur fiat avec multiscan ou autocom delphi pour plus que que le message revienne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Fait le directement manuelle normalement sur fiat c'est faissable je l'ai fait sur une bravo et punto
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
raz_maintenance |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Remise a zéro vyant entretien | alain34660 | Voyant et led | 3 | 15/05/2017 23h53 |
e LEARN FIAT IDEA ou manuel atelier | chevrolet53 | Revue Technique Auto | 2 | 09/04/2015 15h20 |
depose planche de bord FIAT IDEA | chevrolet53 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 03/12/2014 17h42 |
Remise à 0 entretien Masserati | beonce | Autres marques | 2 | 29/01/2014 21h15 |
remise à zéro entretien "fiat 500 2008" | auto_ks | Compteur kilométrique | 18 | 28/11/2013 20h05 |