![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: angouleme
Âge: 40
Messages: 46
Thanks: 17
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: angouleme
Âge: 40
Messages: 46
Thanks: 17
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
merci de tes infos je me (re)penche dessus des lundi en vérifiant tes infos merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: angouleme
Âge: 40
Messages: 46
Thanks: 17
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
235 ohms c'est la résistance normale sur le capteurs PMH de ce moteur. A mon avis le problème n'est pas sur le capteur... je pense que tu as un faux contact ou un élément parasite quelque part... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Belgique, Bruxelles
Messages: 400
Thanks: 1 137
Thanked 48 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami pourrais tu ns dire sur le fils signal quel est la tension au multimètre ?
Cdl |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Djedje5000
Sa te ferais pas de mal d'appuyer sur THANKS en bas à droite pour les membres qui t'aident On est pas obliger tu sais |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il est possible que le démarreur parasite le signal du capteur PMH
solution test un autre démarreur @ bon weekend et oui pense aux thanks !! pour ceux qui t'aide a avancer |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
franchement tu as fait le 99% du diag de ton véhicule, il est équipé d'un ecu S3000 SAGEM tu trouve un peux partout monté sur Megane II,modus,ect..tu achète une a la casse et tu swape la 95160 c'est un jeu d'enfant et tu essaye c'est tous ce qu'il te reste si tu a fait toutes les contrôles cité dans ton poste au dessus. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: angouleme
Âge: 40
Messages: 46
Thanks: 17
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
quelle que soit la reference du moment que c est un s3000 c est bon? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: angouleme
Âge: 40
Messages: 46
Thanks: 17
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le mien est un valeo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: angouleme
Âge: 40
Messages: 46
Thanks: 17
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
hier une fois démarreur 15 minutes après elle s est arrêter le démarreur peut il parasiter quand il n est pas actionné? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: angouleme
Âge: 40
Messages: 46
Thanks: 17
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Excuse moi oui c'est un valeo s3000 il faut que ca vient de 1,6 et l'histoire de démarreur qui parasite oubli l'as. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as aussi la solution de simplement mettre un autre calculateur identique sans rien toucher, elle ne demarrera pas mais dans les valeurs reelles tu pourras voir si tu as les rpm au lancement du demarreur. Si c est le cas alors ecu hs et la tu swap le composant pour l immo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clio, clio3, renault, uch |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
zafira A 2.0 régime moteur absence de signal | jphp | Opel-Vauxhall, Saab | 111 | 15/10/2015 09h19 |
Volant moteur bi-masse | ECU diag | Automobile en général | 32 | 16/08/2015 19h04 |
807 2l hdi 2008 200km Angleterre volant a droite | KKHALIL | Vente, Achat, Echange | 24 | 01/02/2015 20h00 |
volant moteur | baste59 | Mécanique générale | 3 | 09/03/2011 16h18 |