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Salut fedge Voila ou j'en suis Samedi passez la journée à réinstaller service box Hier on a tous remonter ET tester la continuité des fils tous a l'air Ok Ensuite on a mesuré en ohmmètre le resàeau can A l'écu fil A3 ET A4 On trouve 20ohm A l'abs on trouve 40 Bizzzard Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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A noter que la mesure doit s'éffectuer sur les deux fils (canh et canl) calculateur moteur et abs branché et qu'il doit n'y avoir qu'une seule valeur de résistance. |
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Salut 20ohm sur l'écu ET 40 a l'abs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h11 ---------- JE referai le teste ce soir Avec photo ET PIN tester Avec les schémas Suis au travail actuellement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quelqu'un saurez me dire ce qui empêche le démarreur de se lancer
Sachant que lorsque je l'écxite au bsm il se lance Sans pour autant démarrez le véhicule Mais à La cle il ne veut rien savoir Est ce qu'une perturbations sur le réseau can peut empêcher le démarre de se lancer lorsque j'actionne La cle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h21 ---------- Citation:
Continuités entre abs ET ecu Ok 👌 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h22 ---------- Citation:
Oui il se lance mais pas de démarrage de l'auto Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Citation:
Non je n'en ai pas sous le coude Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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a ta place je vais me focaliser sur trois chose la masse(0volt ), alimentation 12v permanente et 12v par contact (ignition) et kline (pin 7 obd2 ver kline calculateur) http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1505500748 |
2 pièce(s) jointe(s)
bonjours ou bonsoirs
donc on a vérifier en ohmmètre les bus CAN de l’écu fil A3 et A4 résultat 24 OHMS de L’ABS pareil 24 OHMS entre les pin 19/23 e 21/25 la continuité des 2 schéma qui suivent ont été vérifier et on et toujours au même résultat |
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Salut,
je suis confronté en ce moment au meme probleme que toi ! aucune reconnaissance du calculo moteur et commande demarreur ok, pour que je retrouve c'est fonctions, il fait que je mettre la pin 9 du connecteur 26v noire du bsm a la masse pour retrouver c'est fonctions cette commande vient du calculo moteur en pin E1 du connecteur noir et correspond au deverouillage des alimentation par ECU apres je c'est pas si cela correspond a ton vehicule car moi c'est un 207 1.4HDI et ton bout de schema n'est deja pas pareil que le mien helas malgre que je recupere le demarreur et je communique avec lui ca ne demarre pas, pourtant au diag, l'etat de mon calculateur est appairé et deverouillé Pat |
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JE testerai s ce soir JE te tiendrai informe de ce que Sa donne chez moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
j'ai fait une erreur dans ce que je t'ai dis, j'ai aucune reconnaissance de l'ECU et aucune commande de demarreur |
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As tu du dialogue avec abs ET direction assistée ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Y a un truc qui m' échappe . La mesure entre canh canl coté bloc abs , bloc abs débranché donne 120ohm. Ça c' est ok, ce sont les 120 du calculateur. Si tu fais la même mesure avec le bloc abs branché tu as 20 ohms ??. Ça c' est pas normal, tu devrais en avoir 60 car le bloc abs fait aussi 120. 120 en parallèle avec 120 donne 60.Je suppose qu' il est hs. Mesure le bloc abs seul. Démonte le bloc abs et sur son connecteur strappe entrée canh avec sortie canh, pareil pour le canl et fais un essai de diag. |
salut
je suis d'acord tu devrai avoir 60 ohms les deux calculateur branchés 24 ohms ç& corespond a koi??? cdt ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h19 ---------- Citation:
19/23 ou 19/25??? |
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Il faudrait le mesurer seul |
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On a mesuré entre La PIN 19 ET 25 Ensuite entre La 21 ET 23 Se référez au schéma post #47 On trouve 24OHMS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ---------- Citation:
On va le remesuré ce soir seul Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
40ohms au bloc abs seul
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Bon ben bonne nouvelle quand même
J'ai trouvez mes 60ohms En shuntant 19 et 21 ensemble ET La PIN 23 Avec La 25 du bloc abs mais toujours pas de dialogue ni de démarrage La suite Demain si j'ai le temps de me penche dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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en travaille sur le réseau CAN lorsque on arrive a se connecter sur bsi et sur ecu mais pas de communication entre les deux vous dit quel est impossible de se connecter aux calculateur moteur pourquoi vous chercher du coté CAN!!!! |
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JE suis preneur de toute les solutions possible Alinjadi JE passerai un cable DemAin de La PIN obd vers ecu ET testerai de dialoguer c'est vrai que j'ai pas encore fait Tous a l'heur j'ai tenter en alimentan le plus permanent PIN G1 J'ai eu un cours circuit Du coup je ne sait plus si je l'avait mis en g1 ou ailleurs Dernière un ami a mis in coups de cle le démarreur c'est lancer Surpris il a lâché le contact ET rebelote il n'a plus voulu se relancer J'ai refait mon branchement en en vérifiant plusieurs fois que jetai bien en G1 Sa na rien changer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
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c'est luis qui alimente ecu et l'abs.... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1505850865 |
Cest pas la bsm non plus je doute
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Bsm changer ET tester sur une autre auto
Ce n'est pas Lui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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l'alimentation du calculateur moteur est bonne? |
Alimentation calculateur moteur Ok
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- Mais pas de dialogue avec ecu abs ET dae DemAin j'essaye de shunter le dae Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Cest pas sa non plus
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Je pense aussi
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as tu des tirets a la place du kilometrage?
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Salut Oui dès tiret a la place Il s'affiche quelque seconde puis affiche des tiret Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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J'ai tester 3 ecu différent Aucune na fait quoi que ce soit Toujours la même chose Même pas le démarreur qui se lance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Est ce que les trois calculateurs ont été essayés avec le bloc abs abscent , avec des straps sur son connecteur ??? |
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Tu as peut être raison, mais il me semble que sur des full can, la ligne k n' est pas câblée. Donc quand tu fais un diag sur l' ecu, tu passes par le can. Le can transite par le bloc abs entre le bsi et le calculateur. Si le bloc abs est hs, tu ne pourras jamais atteindre le calculateur. Dans le doute il faut le supprimer et strapper les canh d' une part et les canl d' autre part sur son connecteur. Tu supprimes une source de problème.C' est ce qui vient d' être fait. Maintenant que le can a l' air ok, il faut continuer. Comme tu dis, le calculateur est peut etre hs ?? A suivre. |
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Ben j ai deja eu le pb.... l alim passe par le bloc abs Si le bloc abs est hs pas de com avec l ecu et le demareur ne se lance pas....essaye un autre bloc abs...juste pour voir....et tiens nous au courant |
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même en cas immo off le démarreur ne se lance pas. il faut faire full bdm, pour éviter les les problème. mais sa n’empêche pas la connexion avec le calculateur moteur |
Slt moi j'ai eu le coup sur une 207 j'ai essayer 3 écu différent et j'ai jamais eu de dialogue avec le calculateur moteur et pourtant j'avais bien le voyant moteur qui s allumait a la mise sous contacte..
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Salut A tous donc bloc abs changer Vérifier la valeur au ohmmètre sur la ligne can 58/59 ohms donc ligne can Ok Dialogue au diag toujours pas Demareur se lance toujours pas Et le démarrage encore moins Passage d'un cable direct de la ligne 7 obd vers kline ecu test dialogue toujours pas Vérifier si le bloc de dae étai alimentée Oui on trouve 12v Fils de 12v Apc sur le bloc de dae Ok Continuité des cable can h et l jusqu'à l'interconnexion qui se situe près du mastervac Ok ET toujours c'est fichue tiret au compteur après avoir indiquer le bon km Le niveau huile ok Puis ------ Voila pour aujourd'hui On avance mais toujours bloquer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- Citation:
J'oubliais j'ai cloner l'écu d'origine aujourd'hui Toujours le même résultat Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt skeuf et ce que tu a le voyant moteur a la mise sous contacte le démarreur ne se lance pas et pas de com abs dae ecm tu a fais le diagnostic avec diagbox
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Salut gregkass Oui voyant moteur allumer au tdb à la mise sous contact ET Oui pas de dialogue avec ecm abs ET dae Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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