Tlemcen Car electronics

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skeuf 20/09/2017 20h56

Oui passage Avec diagbox


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

alinjadii 20/09/2017 21h00

voyons le problème d'une autre façon
pouvez vous ne donnez les tension du capteur pression d’admission
contacte mis

akasa67 20/09/2017 21h28

les Default de se genre

Etat du calculateur : BSI
Référence 1 : 9654425680
Référence 2 :
Défauts présents : 6

F4C4 : Défaut Pression d'huile moteur
Caractérisation : non caractérisé
Statut :
Localisation : local
Variables associées au défaut


9528 : Défaut absence de pilotage du démarreur.
Caractérisation : Cohérence
Statut :
Localisation : local
Variables associées au défaut


F015 : Défaut absence de communication avec le calculateur contrôle moteur.
Caractérisation : non caractérisé
Statut :
Localisation : local
Variables associées au défaut


F062 : Défaut absence de communication avec le calculateur autoradio
Caractérisation : non caractérisé
Statut :
Localisation : local
Variables associées au défaut


F98A : Boîtier de servitude moteur : Défaut Feu de position avant droit.
Caractérisation : non caractérisé.
Statut :
Localisation : local
Variables associées au défaut


7173 : Défaut information sonde de température d'huile.
Caractérisation : non caractérisé
Statut :
Localisation : distant
Variables associées au défaut

skeuf 20/09/2017 21h38

Citation:

Envoyé par alinjadii (Message 551410)
voyons le problème d'une autre façon
pouvez vous ne donnez les tension du capteur pression d’admission
contacte mis



Oui demain soir apres taf je fait Sa
Avec le détail des défauts


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Topal 23/09/2017 07h23

Salut,

tu en est ou de ton probleme?

car comme je te l'ai dis en mettant le voie 9 du connecteur noir du BSM je recupere la commande de demarreur, et le dialogue avec le calculateur moteur

mais helas le moteur de demarre pas malgré que dans l'etat du calculateur celui-ci soit appairé et non verouillé

du coups, sous l'action du demarreur jai bien ma pression rampe, mais j'ai du mal a lire la rotation moteur (cela vient mais a retardement) et j'ai pas de synchro AAC PMH malgré une lecture des signaux a l'oscillo des deux capteurs

Pat

skeuf 23/09/2017 09h45

Citation:

Envoyé par Topal (Message 551921)
Salut,

tu en est ou de ton probleme?

car comme je te l'ai dis en mettant le voie 9 du connecteur noir du BSM je recupere la commande de demarreur, et le dialogue avec le calculateur moteur

mais helas le moteur de demarre pas malgré que dans l'etat du calculateur celui-ci soit appairé et non verouillé

du coups, sous l'action du demarreur jai bien ma pression rampe, mais j'ai du mal a lire la rotation moteur (cela vient mais a retardement) et j'ai pas de synchro AAC PMH malgré une lecture des signaux a l'oscillo des deux capteurs

Pat

toujours au mème point
même si on a avancer un peu

ecm debrancher pas de dialogue avec abs et dae
dae debrancher pas de dialogue avec ecm et abs
abs debrancher pas de dialogue avec ecu et dae


valeur du resau can et a 60 OHMS

bloc abs changer
verifize continuiter cable de
bsi vers abs ok
abs vers dae ok
abs vers ecu ok

toujours pas de lancement au démarreur

tester ton pin 9 vois grise vers masse toujours pareil
rien a la clé tourne si on l’excite mais pas de démarrage


voici les défaut du bsi


F4C3 Default niveau liquide de frein 5signale incoherent ou trop bas °

F015 abscence de communication avec le calculateur contrôle moteur
origine locale
caracteristique du default non caracteriser


F01C abscence de communication avec l'antiblocage des roues
origine locale
caracteristique du default non caracteriser


F98C Boitier servitude moteur default feu de croisement avant droit
origine locale
caracteristique du default non caracteriser

F98D Boitier servitude moteur default feu de croisement avant gauche
origine locale
caracteristique du default non caracteriser


F98E Boitier servitude moteur default feu de route
origine locale
caracteristique du default non caracteriser


F997 Boitier servitude moteur default circuit de commande de l'avertisseur sonor
origine locale
caracteristique du default non caracteriser


715C default information pression refregiration
origine locale
caracteristique du default non caracteriser


voila ou j'en suis

si j'ai oublier quelque chose je vous le rajouterai au furez a mesure

ah j'oublier j'ai passer une masse sur la caisse une sur le moteur au cas ou il manquerai une masse aucun resultat

mais pour le moment je fait un break j'ai plus d'idee et je vai me changer les idee un jours ou deux

car je ne sait plus ou donner de la tete

alinjadii 23/09/2017 10h59

Citation:

mais pour le moment je fait un break j'ai plus d'idee et je vai me changer les idee un jours ou deux

car je ne sait plus ou donner de la tete
vous n'avez pas donné les tension aux niveaux du capteur de pression du turbo...

skeuf 23/09/2017 11h08

J'ai oublier de regarder dsl

JE regarde Sa cette am
J'essaye d'y retourner
JE te tien au courant


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Topal 23/09/2017 12h05

Salut,

c'est la voie 9 du connecteur noir (fil jaune) qu'il faut prendre, je crois que tu t'est trompé de connecteur car tu as ecris gris

cette pin est la mise en route du relais d'injection a l'interrieur du BSM pour amener les alim a l'ECM

Pat

skeuf 24/09/2017 15h48

Bon je revien au nouvelle

le vehicule demarre bien plus de tiret au compteur
changement de la bsi et du bloc abs avec un ecu en off

fume blanc un peut
pas d'acceleration au debut
puis des trou a l'acceleration mais sa s'attenue doucement

je vai cloner l'ecu d'origine te tester avec
puis cloner l'ecu

et je vous tien au courant
merci a tous an tous cas on va y arriver

skeuf 25/09/2017 11h23

Bsi cloner flash ET eeprom

Ecu cloner mpc ET eeprom

Abs changer

Tous est nickel maintenant
Enfin presque
Trou à la première accélération
Puis Sa tourne comme une horloge

Le proprio de la voiture a donner le calculo pour cloner
Le gas Lui a cloner leeprom pas La mpc
ET a mis 2 coups de tournevis dans l'écu
Résultat manque 1 résistance marron
ET une noir Avec un chiffre noter en blanc

Ce soir j'essaye de récupére les composant sur un ecu afin de les replacer

Voila les défaut qu'il me reste


https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...71a89bba12.jpg


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reprogauto 25/09/2017 15h48

Tu as un gros relais derrière la batterie il est cache avec une fiche rouge je crois c lui qui gere abs cela mais deja arrive avec affichage ------ au tdb

skeuf 25/09/2017 16h05

Citation:

Envoyé par reprogauto (Message 552479)
Tu as un gros relais derrière la batterie il est cache avec une fiche rouge je crois c lui qui gere abs cela mais deja arrive avec affichage ------ au tdb



Le probleme dès tiret et régler
Le Problème venait du bsi ET du bloc abs

Maintenant elle broute à la première accélération puis apres tourne comme une horloge

Et j'ai c'est 4 défaut




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Samir026 26/09/2017 14h02

Bonjour à tous,

Il faut peut être laisser le temps au calculateur de s'adapter (auto-apprentissage), environ 400km

skeuf 27/09/2017 11h09

Probleme résolue

MERCI a tous ceux qui nous on aider à résoudre le souci




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