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Oui passage Avec diagbox
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voyons le problème d'une autre façon
pouvez vous ne donnez les tension du capteur pression d’admission contacte mis |
les Default de se genre
Etat du calculateur : BSI Référence 1 : 9654425680 Référence 2 : Défauts présents : 6 F4C4 : Défaut Pression d'huile moteur Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut 9528 : Défaut absence de pilotage du démarreur. Caractérisation : Cohérence Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F015 : Défaut absence de communication avec le calculateur contrôle moteur. Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F062 : Défaut absence de communication avec le calculateur autoradio Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F98A : Boîtier de servitude moteur : Défaut Feu de position avant droit. Caractérisation : non caractérisé. Statut : Localisation : local Variables associées au défaut 7173 : Défaut information sonde de température d'huile. Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : distant Variables associées au défaut |
Citation:
Oui demain soir apres taf je fait Sa Avec le détail des défauts Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
tu en est ou de ton probleme? car comme je te l'ai dis en mettant le voie 9 du connecteur noir du BSM je recupere la commande de demarreur, et le dialogue avec le calculateur moteur mais helas le moteur de demarre pas malgré que dans l'etat du calculateur celui-ci soit appairé et non verouillé du coups, sous l'action du demarreur jai bien ma pression rampe, mais j'ai du mal a lire la rotation moteur (cela vient mais a retardement) et j'ai pas de synchro AAC PMH malgré une lecture des signaux a l'oscillo des deux capteurs Pat |
Citation:
même si on a avancer un peu ecm debrancher pas de dialogue avec abs et dae dae debrancher pas de dialogue avec ecm et abs abs debrancher pas de dialogue avec ecu et dae valeur du resau can et a 60 OHMS bloc abs changer verifize continuiter cable de bsi vers abs ok abs vers dae ok abs vers ecu ok toujours pas de lancement au démarreur tester ton pin 9 vois grise vers masse toujours pareil rien a la clé tourne si on l’excite mais pas de démarrage voici les défaut du bsi F4C3 Default niveau liquide de frein 5signale incoherent ou trop bas ° F015 abscence de communication avec le calculateur contrôle moteur origine locale caracteristique du default non caracteriser F01C abscence de communication avec l'antiblocage des roues origine locale caracteristique du default non caracteriser F98C Boitier servitude moteur default feu de croisement avant droit origine locale caracteristique du default non caracteriser F98D Boitier servitude moteur default feu de croisement avant gauche origine locale caracteristique du default non caracteriser F98E Boitier servitude moteur default feu de route origine locale caracteristique du default non caracteriser F997 Boitier servitude moteur default circuit de commande de l'avertisseur sonor origine locale caracteristique du default non caracteriser 715C default information pression refregiration origine locale caracteristique du default non caracteriser voila ou j'en suis si j'ai oublier quelque chose je vous le rajouterai au furez a mesure ah j'oublier j'ai passer une masse sur la caisse une sur le moteur au cas ou il manquerai une masse aucun resultat mais pour le moment je fait un break j'ai plus d'idee et je vai me changer les idee un jours ou deux car je ne sait plus ou donner de la tete |
Citation:
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J'ai oublier de regarder dsl
JE regarde Sa cette am J'essaye d'y retourner JE te tien au courant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
c'est la voie 9 du connecteur noir (fil jaune) qu'il faut prendre, je crois que tu t'est trompé de connecteur car tu as ecris gris cette pin est la mise en route du relais d'injection a l'interrieur du BSM pour amener les alim a l'ECM Pat |
Bon je revien au nouvelle
le vehicule demarre bien plus de tiret au compteur changement de la bsi et du bloc abs avec un ecu en off fume blanc un peut pas d'acceleration au debut puis des trou a l'acceleration mais sa s'attenue doucement je vai cloner l'ecu d'origine te tester avec puis cloner l'ecu et je vous tien au courant merci a tous an tous cas on va y arriver |
Bsi cloner flash ET eeprom
Ecu cloner mpc ET eeprom Abs changer Tous est nickel maintenant Enfin presque Trou à la première accélération Puis Sa tourne comme une horloge Le proprio de la voiture a donner le calculo pour cloner Le gas Lui a cloner leeprom pas La mpc ET a mis 2 coups de tournevis dans l'écu Résultat manque 1 résistance marron ET une noir Avec un chiffre noter en blanc Ce soir j'essaye de récupére les composant sur un ecu afin de les replacer Voila les défaut qu'il me reste https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...71a89bba12.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu as un gros relais derrière la batterie il est cache avec une fiche rouge je crois c lui qui gere abs cela mais deja arrive avec affichage ------ au tdb
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Citation:
Le probleme dès tiret et régler Le Problème venait du bsi ET du bloc abs Maintenant elle broute à la première accélération puis apres tourne comme une horloge Et j'ai c'est 4 défaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Il faut peut être laisser le temps au calculateur de s'adapter (auto-apprentissage), environ 400km |
Probleme résolue
MERCI a tous ceux qui nous on aider à résoudre le souci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |
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