![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as vu juste jphp. C'est bien un modèle en clim classique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous le problème peut également venir du pulseur lorsque les changements de filtre a habitacle ne sont pas respecté en temps voulu preconisation concession, le pulseur se grippe avec la saleté où l'humidité il faut donc forcer pour l' enclencher voilà la raison pour laquelle vitesse 1 2 3 ne fonctionne pas elles ne sont pas assez puissante pour faire tourner le pulseur, donc ce que je te conseille c'est que si tu as accès facile au pulseur démonte le et vois à la main s'il force lorsque tu le fais tourner
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
j'ai oublié de préciser concernant le problème du pulseur que j'ai évoqué c'est une étape à vérifier car il y a une possibilité en cela mais on ne chausse pas ces baskettes avant ces chaussettes donc règle ton problème de résistance si elle est bien endommagée et vois si le fait qu'elle est grillé ne soit le fait qu'elle est forcée avec un pulseur grippé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Autospeeed13 For This Useful Post: | zefirin (12/12/2017) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petite information qui mérite également de l'attention. Je contrôlerai également le pulseur.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme ventilation megane 2 dci | terranoo | Systeme de climatisation | 10 | 26/02/2018 19h12 |
problème ventilation audi a4 | zaiko | Automobile en général | 6 | 18/09/2016 08h25 |
problème ventilation sur multivan T5 | tizef | Systeme de climatisation | 11 | 02/07/2016 09h22 |
Probleme ventilation 308 | nono93 | Peugeot, Citroën | 8 | 24/11/2014 12h52 |
probleme de ventilation golf5 | justinyours | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 23/12/2011 11h34 |