![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
selon le modèle que tu as les contacts se font à l'intérieur quelques ce soit le cas il va te falloir ouvrir le com2000 Sache que si c'est le modèle que l'on ne peut pas démonter dans ces cas là à l'intérieur il y a plusieurs pistes à nettoyer et graisser Les contacts Pour l'ouvrir c'est facile pour le refermer il va te falloir caler les deux commandes Pour le refermer
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci bien donc un ptit moment d'immobilisation c'est ce que je souhaitais savoir impec ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]()
Bon Y.Btec la boîte impec 196km de pur bonheur jusqu'à ce qu'une dame au téléphone me prenne de face...
elle a trouvé la soluce pour le com2000 (sarcasme :'( )... Tristesse. Je prie pour qu'elle ne soit pas jugé VEI... Voilà voilà... piéton... Grrr |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Pas cool tu testera un jours sur une autre voiture ça peu toujours être utile
Bon courage l'ami
The Following User Says Thank You to Y.B tec For This Useful Post: | AP56 (25/03/2018) |
![]() |
#35 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
a tu installer du xenon sur les feux de croisement >? cela est du souvent apres installation d'un kits xenon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, non je n'ai pas de xénon.
j'attends toujours qu'elle soit réparé ça vient. J'en ai acheté une autre même symptôme le gars avait changé le com2000 et depuis 1 mois que je l'ai je n'ai pas eu le soucis roulant de nuit tous les jours. cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]()
Un petit coucou, j'ai récupéré ma titine réparée
Je vais chercher 4x injecteurs, 1x kit démarrage, com2000, échappement, phare avd. En espérant que les phares ne se coupent plus et arranger cette grosse correction sur le cyl 2 et enfin trouvé le suintement huile derrière le moteur (refait à neuf ya 10 000km maintenant) J'ai fais plusieurs erreurs : ne pas repérer poussoirs linguets + injecteur + bougies de préchauffe (ces dernière je les ai neuve plus qu'à monter...) donc ce qui a été "poussé par l'eau sur le cylindre 3 peut bien se trouver sur le n2 maintenant... Puis côté vilo les coussinets n'ont pas été monté faute de faire la boîte en même temps. Ça fait ça quand on est pas pro du tout :) Au pire j'ai 2x moteurs de rab... Mais je veux trouver vu le boulot fait sur celui ci. cdt |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Twingo accéléré tout seul | ledba59 | Automobile en général | 6 | 11/12/2016 20h15 |
d7f 720 accelere tout seul ( clio 2 ) | kent to kill | Mécanique générale | 2 | 20/02/2015 09h35 |
[Résolu] PC ANTEC qui s'eteins tout seul !! | jphp | Informatique | 36 | 07/11/2014 20h04 |
Autoradio s'allume tout seul !!! | r1lef | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 10/12/2013 22h34 |