![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la famille TE
j'ai une question ! suite a un changement de batterie sur un e65 serie 7 j'ai plus de dash ! enfin tout fonctionne sur le dash compte tours,vitesse tout les voyants ! sauf affichage carburant et kilométrage du véhicule et l'ordinateur de bord ! enfin tout ce qui fonctionne avec les cristaux liquide ! et impossible a réglé l'horloge au gps il n'affiche même pas l'heure j'ai retélécodé batterie rien reset dash rien réadaptation dash avec les options rien ! j'ai aucun def si vous avez une idée ou eu un cas similaire ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ca ressemble à un manque alimentation.... Tu as esqayé de dedaire batterie et de la remettre? Modele de batterie ok? As tu codé remplacement batterie? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doud77 For This Useful Post: | NORDAX (10/10/2018) |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Citation:
la batterie et une 95 ah normalement c'est une batterie qu'il préconise de plus quand tu télécode la batterie tu rentre batterie acide et ampérage ! et sans succès donc la je sèche complet ! je voudrais pas changer le dash car je suis pas sur qu'il soit hs je me demande plus si il a pas perdu la programmation apres je peu faire un coding online mais je vais perdre le kilométrage le dash va venir a 0 et je croie pas que sur c'est modèle il va reprendre sont kilométrage |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
120d pas de démarrage suite changement batterie | babar | BMW | 10 | 19/09/2017 09h50 |
Clio4 ne démarre plus suite déchargement batterie | new | Renault, Dacia, Nissan | 22 | 08/03/2017 09h02 |
Changement de km apres changement de batterie | djspike | Tableau de bord en général | 1 | 08/04/2016 15h27 |
Ecran Noir sur gps megane suite a un pb batterie | slim | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 10/03/2012 16h44 |
307 HDI ne demarre pas suite probleme batterie | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 03/05/2010 08h07 |