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tiens ecrire le dans ton compteur
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Salut tarek et merci pour ton aide, je vois que c'est une inversion.
Avec quel soft as tu fait ça ? Fordallinone original ? Car BK a checker et dit que c' etait ok.. Je veux bien essayer c'est vrai que si les deux suites sont dans le même sens c' est plus logique; Mais ça me parait gros d' avoir exactement la même chose juste, inversé ! |
Pour moi aussi si le démarreur se lance ya pas de problème d'immo . C'est un 2.0 TDCI ya pas de basse pression . Qu'est-ce qu'il a été changé au juste ?? Le flotteur ? Vérifie la pression rail au démarrage et aussi la Sync... Comme a été mentionné plus haut
---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- En fait le problème avec ces pompe et je peux me tromper c'est quand elle se desamorce et qu'on force sur le démarreur ça les abime par exemple après avoir changé le filtre a gasoil . Vérifie dans un premier temps sur la valise . 300 bars c'est suffisant pour le démarrage |
Pas de basse pression ? Ba comment il est tiré du réservoir le GO ?
Yes demain je vais essayer de loger pression rail ect Vérifier Syncro ? Comment faire autrement qu’ avec dumps ? On est bien d’ accord que l’ immo pour être ok (clé reconnu par compteur) Donc led rouge éteinte Mais syncro pas bonne et pas démarrage ? Merci |
Salut
c est un 2l 136 cv ? si oui méfies toi FAP bouché ou turbo cassé débranche ton échap |
Je me souviens plus trop mais si led éteinte donc ta synchro est bonne mais de toute façon si ta synchro est mauvaise sur ford ton démarreur se lancerai pas.
Synchro ok Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Merci pour cette info vérifiée déjà plus haut
Donc tu me confirme que chez ford l’ anti démarrage ne coupe pas l’ injection ? Il empêche simplement le démarreur ? Donc forcément un problème d’ arrivée de GO.. |
En fait ya pas de pompe a gavage c'est la pompe HP qui fait tout le boulot d'où l'importance que le circuit soit bien amorcé . Quand je parlais de la sync c'est au démarrage entre le vilebrequin et l'arbre a came dans les live data .
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Salam Nour01100,
Okok toi tu parle du calage distrib bonne idée Est ce que sa distrib est bien calé?? Parce que niveau elec je reconfirme le démarreur ne se lancerai pas si son antidemarrage serai bloqué. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Slm mon frère je suis d'accord avec toi . Dans toutes les Ford que j'ai vu avec un souci d'immo p.,pas de démarreur donc je lui ai demandé de regarder ailleurs . Dans tous les cas ça prends 2 min en mesures paramètre et ça pourrait nous mettre sur une piste .
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Citation:
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A priori gros problème avec le GO vous aviez juste
Je fais un retour précis des que ça évolue Merci |
Bonjour les amis, bon toujours pas réglé cette caisse mdr
L' antidémarrage était parti mais le temps que le mécano change la pompe hp (pas de pression de GO, bulles d' air présentes ect) l' antidemarrage c' est réactivé.. Ce long lapse de temps et principalement du au confinement. Toujours des dtc du type véhicule volé On a changé la pompe hp le véhicule à demarré 2sec puis coupé antidem actif Le mécano me dit qu'il faut recoder la pompe quelqu'un peut confirmer ? J' ai acheter sonde + forscan au besoin merci |
salut
tu dit pas c est quelle motorisation??? capteur rail tu as quoi comme pression? arrive gasoil au filtre? injecteur? start pilote?? |
Salut martin j’ avais pression rail naze elle démarrait quelques secondes au start pilot
Après changement de pompe elle démarre sans start pilot puis se coupe (certainement blocage antidem de la pompe) (et voyant antidem au tdb) Je diag demain pour voir 2l tdci 133ch du 20/04/2005 code moteur G6DC duratorq |
la pompe vient d une peugeot? la pompe n est pas coder a ma connaissance sur aucune ford et celle ci est une pompe de moteur hdi y a pas de codage
apres ta quoi au diag concernant l antidem |
Citation:
Salam quand c’est l’immo elle lance pas du tout le moteur |
Merci pocoyo déjà dit plus haut
Mais pourquoi elle ne démarre toujours pas ? Faut il coder la pompe haute pression ?*Merci |
Citation:
Salam non elle a pas de code de mémoire je crois que c’est une VP44 Elle a juste le boîtier driver Qui peut poser problème |
Salut
Non la pompe hp n est pas codé la dessus. Le filtre a gasoil colmaté te fais le meme symptome la dessus. |
je savais meme pas qu il avait mit une pompe vp44 la dessus avant que pocoyo le dise j en apprend
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Salut martin dtc : Véhicule volé, immobilisé
Apparament c’est une pompe siemens Je vous posterais le rapport de diag des que je pourrais voir la voiture |
Citation:
Salam Benji effectivement c’est une Siemens hp et pas la bosch VP44 Moteur Sur base du PSA DW10 Mea culpa |
ah daccord bah ecoute poste un diag et change l electrovanne pompe remet celle de ton moteur
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bonjour
si vous insister trop sur le démarreur, l'antidemarrage s'active sur ce model de véhicule, il faut effacer les défauts sur le calculateur moteur et compteur . en suite vous pouvez demarrer la voiture avec l'aide de start pilote ou nettoyant frein. ---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h28 ---------- afin de deceler la panne il serait opportun a combien la pression de carburant (pression rail) monte quand vous actionnez le demarreur |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis voici le rapport de diag complet avec forscan mais calculateur débranché par le mécano donc je pense pas fiable :
Sinon un rapport apres effacement et quelques tentatives de démarrage : ce qui m' inquète le plus c' est : ==IC DTC U1900-20=== Code: U1900 - défaillance du bus de communication CAN Etat: - Définie précédemment DTC - absents au moment de la demande - Voyant de dysfonctionnement est eteint pour ce DTC Module: Combiné des instruments Détails du DTC (Diagnostic Trouble Codes) Défaut du bus de communication CAN – Erreur de réception Pour moi la pompe fait pas son taff, pas de pression en rail, rien qui sors quand on debranche les tuyaux d' injecteurs. Meme avant la pompe (filtre ect) ya une bulle mais ça bouge pas. Pourtant la pompe a soit disant été demontée sur un moteur tournant.. On a remis l' ancienne éléctrovanne, pareil. Pas de voyant antidémarrage, rien Juste "incidence moteur" quand je demarre Le capteur d' arbre à cames est neuf. Merci |
Salut
Tu peux effacer les defauts et reessayer demarrer plusieurs fois et relire les defauts stp? ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- La pression gasoil est combien quand tu lance le demarreur? |
Salut déjà fait c’est le résultat au V2 merci
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salut
pression rail?? bizzare ta un probleme de communication bus can? masse?? ya quelque chose de bizzare? verifie l etat de ton antidem stp et lance un scan avec autre que forscan ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ---------- tu as zero en pression rail??? ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- donne moi l historique de la voiture qu est ce qui s est passer pour quelle demarre plus ? du jour au lendemain? quelqu un a deja bidouiller avant toi??? |
Verifie ton faisceau de capteur acc depuis la broche j usqu a le pcm.
Reserre les pin de la broche avec une pince sert clip Le pcm est dans le garde boue avant gauche. |
martinn pas de gasoil à l' arrivée des injecteurs sous action démarreur
Pression 0 visuellement GGvaniou, aurait tu un schéma de câblage ou pinage a vérifier ? Car à l' aveugle ça risque d' être très long merci |
Le véhicule à redémarré en gavant la pompe avec une pompe éléctrique
J' imagine que cela confirme qu' il n' y a pas de soucis d' antidémarrage. Bizzare la pompe a deja été changée, mais par une occaz, pourrie certainement? Il va mettre une neuve Ce n' est pas une histoire de codage de pompe/éléctrovanne qui fermerais le rail ? Même si c' était ça elle devrait aspirer dans le filtre ect et ce n' etait pas le cas pas de pression nulle part Merci |
ta forscan??
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tu as regarder forscan????
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bonjour a tous , j'ai pris la licence a vie forscan et ma grande surprise j'ai pu effectuer un changement de compteur sur focus 2009 et avec les deux clefs en passant par un elm 327 v 1.5a , la voiture fonctionne très bien .
je recommande ce soft et bravo a eux |
oui deja fait focus 2009 changement compteur occaz
reinit prog clef synchro et ajustement kilometrique avec carprog(par obd) |
le code PIN se fait via incode-outcode via autokeyprog
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1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire sur Ford Focus MKII de 2006, le calculateur est un SID202 et le compteur Visteon VP7M5F-14A608-BC , pas de démarrage et code défaut P1260 (immobilisateur / tentative de vol détecté), j'ai refait les soudures compteurs mais ça ne fonctionne toujours pas, quelqu'un pourrait vérifier la synchro ECU-> dashboard ? je n'arrive pas à le faire avec Ford All in One |
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