![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous problème depuis quelques semaines déjà sur cette ford focus qui démarre pas..
Bon déjà pas d' immo off possible sur le SID803 ford (pas A) Apres diag DTC 1620 véhicule immobilisé/volé Panne connue du compteur.. rework.. et la l' antidémarrage semble refonctionner entre compteur et clé (la led clignotait pas avant) Avec transpondeur = clignote pas , sans = clignote vite donc ok compteur et clé Sauf que démarre toujours pas, j' ai refait un diag, plus de P1620 mais P1600 ID antidem correspond pas (entre compteur et ecu = rolling code) Je me lance donc dans une SYNC ecu = compteur J' ai rien pour lire le compteur sauf FVDI Et j' ai lu l' ecu au KTAG je poste dans quelques instants Merci pour tous conseils les amis Et bon confinement
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2019
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
salut
vérifie déjà la broche sous ton capot moteur a cote des fusibles sinon en effet immo off impossible sur ce calculateur sinon a vérifie par la suite problème de soudure séché a niveau du compteur
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
salut l’ ami et merci pour ta réponse
Les soudures ont déjà été refaites sur le compteur Mais du coup il faut désynchroniser le code roulant de l’ anti démarrage et je sais pas faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2019
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
salut
si tu a forscan tu peux le faire l' apprentissage est guidé
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Post tes dumps que l'on vérifie la synchro Et pense à aider aussi un peu les autres membres Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post: | jah83 (04/04/2020) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
salut l’ ami et merci pour ta réponse
Les soudures ont déjà été refaites sur le compteur Mais du coup il faut désynchroniser le code roulant de l’ anti démarrage et je sais pas faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Salut Mat37, merci je poste le full de l' ecu des qu' il est décrypter;
Mais pour le compteur je sais pas avec quoi le lire, du coup j' ai acheter carprog j' attends Pour ce qui est de l' aide, en toute honneteté je suis pas souvent très utile, car rarement la réponse, mais de l' autre coté je m' engage a systématiquement faire des retours complets, a part mettre a disposition du matos, les softs payants que j' ai m' interdisent de partager ect.. ect.. Michel972, je n' ai pas forscan non plus, mais deja lu comme quoi ça pouvais m' etre utile pour cette situation sur le fofo, tu penses que je devrais aussi acheter ? Merci
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Quelqu'un peut il me confirmer qu' un simple ELM347 suffit pour utiliser le logiciel cité au dessus afin de regler mon problème ?
Merci
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | BenjiAudi (04/04/2020), olivier-morestel (24/06/2020) |
![]() |
#10 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Attention y’a certaines fonctions qui sont risqué avec un elm de mauvaise qualité.il preconise els27,stn1170,cantiecar ou obdlink ex ou mx+ https://forscan.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=6142 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En ouvrant un compte gratuit sur forscan tu récupère une activation étendu gratuite 3 mois Sinon tu pourrais pas faire le PATS et autres fonctions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | BenjiAudi (04/04/2020) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Merci les amis je suis perdu je suis preneur de liens fiables si possible amazon pour l' avoir rapidement :)
Par exemple : https://www.amazon.fr/GeekerChip-Int...6035406&sr=8-5 Mais c' est du wifi, il fait aussi usb ? Je sais pas quoi choisir merci
![]() |
#13 | ||
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Je te conseille en usb en wifi si t’arrive pas a configurer c’est marron Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- Citation:
https://www.amazon.fr/GLLC-Commutate.../dp/B07C774PRG Prend celui la il est modifié avec le switch Parfait pour forscan tu sera pas limité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | BenjiAudi (04/04/2020), olivier-morestel (24/06/2020) |
![]() |
#14 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si tu veux j’ai une viaken stn1170 que je vend Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Tu peux faire tourner tout les passtrhu Ça va te servir sur d’autres softwares Genre SSD jlr ou Toyota techstream Bmw etc.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
synchro sid803A ford | seboune66 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 23/12/2019 18h33 |
synchro dash ecu ford fusion | many888 | programmation & synchronisation de clé | 15 | 06/06/2019 18h32 |
synchro Ford c max (RÉSOLU) | stephane | programmation & synchronisation de clé | 36 | 14/03/2019 21h28 |
cherche dump compteur ford focus c-max 3m5f-10a855-a | yanis974re | Tableau de bord en général | 0 | 07/11/2017 16h21 |