![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salutation
j ais un souci sur une ford de m......e c est le genre de voiture que je fuie comme la peste mais las je me suis fait avoir pour dépanner un pote enfin j aurais mieux fait de me casser une pattes . pour l histoire mon pote m appel et me dit " il mon cambrioler il ont pris les double de la voiture je suis en galère j ais que cette voiture j ais achetez un kit démarrage avec clef et neiman tu peut me le montez " je lui répond " ok si il y a juste a le montez pas de soucis " jusque la ok j arrive sur place ......et las ça commence mal......pas de compteur avec le kit ...grrrrrrrr ne connaissant pas les trop les ford j hésite et me dit une syncro dasch et hop c est régler....et bien non je lit le compteur et l ecu sim21 du kit la bizarre le compteur il me sort le vin la synchro mais pas d ID et aucune infos sur les clefs .....je la fait quand même donc ecu vers dasch je remonte le tous et la en remontant l ecu misère le calculateur d origine est un bosch ............ bon pas grave je me dit je remet le fichier d origine dans le dasch et je change juste le neiman et la serrure de porte en attendant d avoir le bon model .............oui mais......non maintenant elle démarre plus du tout je pense que j ai du niker le dump a la lecture si quelqu un maîtrise .... ford c max de 2004 si joint les dumps Dernière modification par stephane ; 14/03/2019 à 02h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 260 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re, je t'ai fait ça test, par contre manquera les clé si mes dumps passent
(ecrit juste le dasch deja pour essayer) |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations merci kbprog
Qu'entends-tu par il manquera les clés Désolé mais sur les Ford je suis vraiment une truffe lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | bkprog13 (07/03/2019) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Stéphane
a mon avis tu dois demander ou faire signe a S-keys en mp ou a moins qu'il passe par la ! il est très serviable le frère et compétant ds ce domaine. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]()
NON je pense pas .................
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 642 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello lool Skype
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | chipshop (07/03/2019) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
en fait quand je lis ton poste je comprends que finalement tu n’as que ajouté les clés avec neiman vu que le ccm d’occasion n’est pas le bon modèle et que le compteur est d’origine. forcément les clés d’occasion ne peuvent pas se trouver dans le compteur d’origine ou alors j’ai mal compris :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
ok alors non j ais juste changer le neiman et l insert de la clef tous le reste est d origine la centralisation fonctionne mais j ais le voyant rouge au tableaux de bord et elle démarre plus bien-sur
j ais juste remi dans sont compteur le fichier que j avais extrais au départ c est normal que ton fichier soit reconnue en ford fusion Dernière modification par stephane ; 07/03/2019 à 07h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
je sais pas si tu as lu le compteur sur table ou obd mais il faut le lire sur table pour avoir un dump correct car le tiens est pour moi corrompu, j’ai du deplacer le vin dedans et il était plus syncro avec le ccm.
essaye mes deux fichiers plus haut, je pense que ça passe vu que le transpondeur est d’origine essaye déjà que le fichier du compteur en premier Dernière modification par bkprog13 ; 07/03/2019 à 07h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
je comprends pas pourquoi tu as écrit dans le compteur, vu que tu n’y as rien modifié, bref essaye mon dump dans ton soft ford obd pour voir stp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
je l explique la
¨*pas de compteur avec le kit ...grrrrrrrr ne connaissant pas les trop les ford j hésite et me dit une syncro dasch et hop c est régler....et bien non je lit le compteur et l ecu sim21 du kit la bizarre le compteur il me sort le vin la synchro mais pas d ID et aucune infos sur les clefs .....je la fait quand même donc ecu vers dasch je remonte le tous et la en remontant l ecu misère le calculateur d origine est un bosch ............* oui je récupère le compteur dans l après midi merci pour ton aide en attendant je suis très con je veut comprendre et pas écrire un fichier bêtement |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai eu le cas une fois dump lu par obd n'etait pas complet
L'idéal est d'avoir compteur nickel ainsi : 1) Apprentissage clé 2) synchro Fin Autrement sur table le dump lu devrait etre correct (a moins que des l'originie dump corrompu du dash) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | stephane (07/03/2019) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]()
ok mais la je l ais lu a l upa pas part obd
je suis sur maintenant que mon ficher c est corrompu a la lecture ......... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]()
salutations bon j avance quelqu’un aurai un fichier eprom pour un compteur visteon 3U7T-10849-GK
j en profite aussi qui aurai le branchement sur table pour pouvoir l interroger sur table en obd j ais trouver le 16 - et 32 + Dernière modification par stephane ; 09/03/2019 à 17h11. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rech procedure pour synchro ford fiesta | tony2552 | programmation & synchronisation de clé | 22 | 03/10/2018 13h41 |
406 2.2 hdi pas de synchro | soustourou | Automobile en général | 31 | 02/07/2018 10h37 |
probleme synchro EWS DDE | kdo75 | BMW | 3 | 09/05/2018 15h46 |
Synchro clef psa | frogger | programmation & synchronisation de clé | 15 | 12/11/2015 08h17 |
synchro telecomande 207 | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 10 | 01/08/2012 11h17 |