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		#16 | 
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			de rien kitten13 tu as un moteur briggs dessus? si tu ne sait pas trop évite de le mettre en panne , des fois il vaut mieux aller demander dans un magasin de motoculture si on peut te montre ou ca se trouve ( s'il sont sympas et qu'il ont du temps) lol
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#17 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			bonjour 
		
		
		
		
		
		
			KITTEN13 si tu veux des chevaux il faut le faire a l ancienne raboter culasse changer ressort soupapes etc etc mais ses petit moteur surtout les brigg accepte pas trop les surchauffes par exemple regarde bien que la commande au volant vas bien a fond au carbu 
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		#18 | |
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			 Citation: 
	
 ca me rappel nos 103 spx qu'on bricoler... ![]() ok je regarde ca pour la commande carbu, merci thierry  | 
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		#19 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			je te remercie beaucoup pour la doc.pour le moteur il y a pas d erreurs,ça explique pourquoi j ai pas trouver non plus.j ai pas trouver d info sur le 13 hp comme moi.en tout cas merci a tous.cette après midi démontage carbu.je tiendrais au courant.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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			 Guest 
			
			
			
    
     
 
			
			
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			 Citation: 
	
 C'est un 223 cm³ il développe 3.8 kW à 2850 tour par minute seulement... Des que je passe sur des touf d'herbe dense (par exemple au dessus du drain de la fausse, la ou l'herbe est tres dense) le moteur peine beaucoup... Oui je vais aller me renseigner chez un concessionnaire motoculture, jai pas trouver de vue eclater du moteur et jai pas envie de tout demonter à l'aveugle...  | 
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		#21 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			sinon regarde aussi l affutage des lames 
		
		
		
		
		
		
			sa fait gros dessus sinon ta coupe mulching ou normal 
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	un thanks sa peu aider  | 
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		#22 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
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			en fonction du moteur et de ton carbu , tu peux augmenter le régime moteur , qui ce retrouve souvent brider a l'arriver de l’auto-porté .
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#23 | 
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			 Moderateur 
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			sur ce type de moteur part rapport au norme de pollution y doit être brider a 2800 tours tu peu lui mettre jusqu'a 3200 tours sa sera déjà mieux
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#24 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
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			je ne connais pas le type de bécane que tu monte , mais généralement , tu as une vis sur la platine de commande situé sur le coter du moteur ( ou ce rejoigne les tringlerie carbu , et l commande situé sur le pupitre a coter du volant )  , soit tu un bout de ferraille qui t’empêche de pousser plus loin la commande de gaz situer situer sur le pupitre a coter du volant . 
		
		
		
		
		
		
			Comme toute modification , ceci diminue plus ou moins la durée de vie du moteur et ça garantie ( un entretien mal fait ou pas asse fait diminue la durer de vie d'un moteur ) 
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		#25 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
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			re 
		
		
		
		
		
		
			je viens de voir sur gogole le rider tu as une seule lame fait lui prendre des tour sa ira mieux mais des que tu passe sur un paquet d herbe cela fait chute le moteur de trop il te faudrait une coupe a 2 ou 3 lames si une peine sa patine et il reste l inertie des autres pour repartir et le pire si tu la prix en grande surface tu peu te retrouver avec une tondeuse sous motorise desole 
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		#26 | 
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			 Membre attaché 
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			salut a tous.donc je donne le retour.donc nettoyage carbu et vidange ou il n y avait plus d essence que d huile et démarrage du premier coup.désoler de pas avoir donner de nouvelles avant mais j ai été embêter avec le démarreur et j attendais les pièces.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#27 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Bonjour, (en retard) 
		
		
		
		
		
		
		
	Si c'est une tondeuse autoportee, ou meme autotractee avec que 3.8 kW à 2850 tour, ca me parait juste. Je pense qu'il ne faudra pas t'attendre a des miracles. Regarde aussi le degagement de la coupe ca peut aider.  | 
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		#28 | 
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			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			slt part rapport au norme de pollution maintenant y les bride a 2800 tours
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#29 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai l'intention d'acheter un micro tracteur diesel pourquoi: Travaillé la terre avec un rotovator et une charrue. Tondre la pelouse Arracher des souches d'arbres Je possède 1000 litres de gazoil a consommer (chauffage) Je possède un terrain de 2200 m2 Que me conseillez vous Iséki, Kubota ou autres. J'aimerai connaître les fragilités de ces tracteurs et la facilité d'obtenir des pièces détachées. A l'avance merci de vos conseils  | 
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		#30 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	ça y est je suis en possession d'un KUBOTA B7200 HST. (17CV environ) J'ai procédé a une grosse revision. Il n'est pas d'une première jeunesse mais je ne lui demande pas de faire l'impossible. J'ai installé la retropelle à l'arrière du tracteur. j'ai déssouché 5 arbres dont un très gros. Avec du temps j'ai réussi à l’abattre. Le tracteur s'est bien comporté. J'ai constaté quelques anomalies: Le pont avant qui n'avait plus d'huile est hors d'usage. Le système de boîte automatique ne fonctionne pas toujours normalement. Le tracteur se met parfois a avancer sans appuyer sur la pédale. La pédale se met bien en équilibre, affaire à suivre. Il est peut être possible de remplacer cette boîte de vitesses par une mécanique? Je suis à la recherche du manuel de réparation pour ce type de tracteur et je recherche une casse qui veuille bien me vendre des pièces détachées. A l'avance merci de votre aide  | 
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