![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 227 Times in 1 118 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous
j ai un truc de fou sur toyota avensis. la voiture n a pas de puissance en ligne droite par contre dès que l on ai dans un virage la voiture récupère toute sa puissance..... donc j ai regarder au niveau de la wastegate pneumatiques du turbo (enfin j ai remarqué par hasard) que si je tourne le volant à droite ou à gauche la geometrie variable bouge , je comprend pas quelqu'un a deja vu ça ? bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce ne serais pas un bout du faisceau qui bouge et qui fait un faut contact quand tu tournes les roues car il pend et touche un élément le la direction quand tu tournes le volant ?!?
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | pp08 (08/07/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 227 Times in 1 118 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour l instant j ai pas regardé plus que ça, le vehicule est arrivé cette après-midi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on ne sais jamais, mais commence par là sauf si quelqu'un a déjà eu cette panne et sais ce que sais ;-)
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- ce que s'est !!!
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | pp08 (08/07/2025) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2023
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
J’imagine que tu y a penser mais moi je pense de suite a faire un log sur route pour voir ce qui change quand le véhicule retrouve sa puissance. Dans une longue courbe par exemple
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wapsss For This Useful Post: | pp08 (08/07/2025) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 070 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
T regardé l aspiration de l electrvanne ? Pompe a vide sans tourner le volant au ralenti et en tournant ? Si c est pneumatique regarde deja cette piste... Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | ToNy68 (09/07/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
par, pas, puissance, voiture, truc |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C'est quoi ce truc ? | VroumVroum | Electronique | 11 | 23/01/2024 18h54 |
Presentation Truc | Truc | cimetière de présentation | 1 | 16/06/2018 19h36 |
Un truc hallucinant sur TE | bouzi002 | Probleme des membres | 10 | 01/05/2016 08h33 |
c'est quoi ce truc ? | machin76 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 31/03/2016 14h13 |