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Membre accro
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Hello,
Un client a un pb avec un ECU 89661-0KJ00 ( MA175800-4520 ) monté sur Toyota Hilux D4D 3L de 2010 (KUN26) : il ne démarre plus le véhicule PCB 175822-887 avec un NEC 76F0040AGD Lecture KTAG : famille 755 ou 795 possibles : KO Il a trouvé un ECU 89661-0KS11 (MA275900-3272 ) Toyota Hilux D4D 3L de 2013 (KUN26) : il démarre le véhicule mais ne tourne pas correctement (j'ai pas visualisé) PCB 175822-887 avec un NEC 76F0039AGD Lecture KTAG : famille 755 => OK Mis à part le MCU, je ne vois pas d'autre différence entre les 2 calculateurs J'ai pas encore dessoudé l'eeprom originale pour voir si le VIN était dedans (comme je suppose pour celui de remplacement) Je vais continuer à comparer les réactions des 2 ECUs, mais si vous pouviez me dire si il serait possible de faire tourner cet ECU 2013 (76F0039) à la place du 2010 (76F0040), ça pourrait éviter que je m'arrache mon dernier cheveu Par avance, merci (c'est ma 1ère TOY party) Nico
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En technique, bien souvent : mieux vaut la fermer que dire des conneries |
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Salut
Tu arrive à identifier l ancien ecu avec un outil de diagnostic pour vérifier le numéro du soft ? |
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Membre accro
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Citation:
Non, je crois que j'ai que le KTAG qui fait ça dans mes tools (pas de PCM-Flash ou like) Et l'ECU original n'y répond pas... La trame sur la pin VPP est carrément differente entre les 2 ECUs J'espérais que ça soit un régulateur de tension cramé pour prendre les composants du remplaçant et réparer l'original, mais là je n'y crois plus Pour aider, y a aucun datasheet dispo pour ces p*tains de NEC 76F00(39-40) J'ai du x-prog, orange5, galleto V54, mais ça fait pas JTAG Merci pour le message en tout cas ! Nico |
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Patron de Garage
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Techstream et une sonde j253x
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