![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: maroc .safi 
				
				
					Messages: 64
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			toyota corola moteur tourn mais pas de dimarage
		 
		
		
		
		
		
		
		
		
			Dernière modification par jphp ; 01/10/2016 à 13h07.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: france aurillac + GROZNY 
				
				
					Messages: 5 334
				 
				 
	Thanks: 1 420 
	
		
			
				Thanked 5 873 Times in 2 244 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			faut  mettre le plein
		 
		
		
		
		
		
		
		
		
			Dernière modification par S-keys ; 26/08/2016 à 07h43.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: maroc .safi 
				
				
					Messages: 64
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			le niveau de gazole et sifisent poir dimarer 
		
		
		
		
		
		
		
	les code difeux sent p0204 CIRCUITinjecteur4 OUVERT p0203 CRCUIT INJECTEUR3 OUVERT P0202 CRCUIT NNJECTEUR2 OUVERT  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 passe un désoxydant contact sur les broches des injecteurs , le moteur est passé au karcher ??? ajoute un cable de masse sur le calculateur ! bon weekend  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: maroc .safi 
				
				
					Messages: 64
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			jais nettoyer les broche de calculateur et effacement de difeux 
		
		
		
		
		
		
		
	toujours pas de dimarage et les code defeux sent p0203circuit injecteur cylindre3 OUVERT P0202circuit injecteur cilindre2 ouvert p1272 propre au constructur  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: maroc .safi 
				
				
					Messages: 64
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			jais ajoute un cable de masse sur le calculateur 
		
		
		
		
		
		
		
	toujour le meme problem  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ds ton cas j'incrimine le calculateur !!? l'étage de puissance peut-etre ? ouvre le voir si tu vois des trace d'eau on si il sent bien le cramé !? @+  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: maroc .safi 
				
				
					Messages: 64
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci de ton suivi jphp 
		
		
		
		
		
		
		
	pas de mauvaise manipulation sur la voiture. mon client dit quel saret pour boir un cafe soudan pas de dimarage  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: maroc .safi 
				
				
					Messages: 64
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			et pas de trace  d'eau dant le calculateur
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: maroc .safi 
				
				
					Messages: 64
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			'étage de puissance? comment je peu le tester . 
		
		
		
		
		
		
		
	et esque je peu le chenger.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: France, Lyon 
				
				
					Messages: 12
				 
				 
	Thanks: 32 
	
		
			
				Thanked 7 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Boitier entre calculateur et injecteur qui amplifie le signal "injector driver" amplifie la commande, les injecteurs sont câblés deux par deux 1et4 puis 2et3, à remplacer car les circuit sont noyés dans du gel.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France , 
				
				
					Messages: 506
				 
				 
	Thanks: 147 
	
		
			
				Thanked 102 Times in 85 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut , quelle années ? Quelle motorisation ? Tu as contrôler tes continuité aux injecteurs 2 et 3 ? Faisceau ? Si je comprend bien tu as passer un produit comme l'as dit Jphp et depuis l'injecteur 4 n'est plus en défaut ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: maroc .safi 
				
				
					Messages: 64
				 
				 
	Thanks: 12 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci pour tou les participent de mon sujet .  
		
		
		
		
		
		
		
	problem regeler grasse a vous aide comme dit jphp calculateur or servis  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| p2002 Toyota corolla verso d4d | Autokaz35 | Toyota, Lexus | 1 | 11/02/2015 22h09 | 
| calculateur pour toyota corolla | driss | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 06/10/2012 00h52 | 
| Toyota Corolla VERSO | mehdifree | Airbag | 6 | 24/09/2010 00h12 |