![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: tours
Messages: 62
Thanks: 32
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonsoir a tous
j ai un problème de consommation de gazole exessif sur mon corola 2.2 d4D 136 ch 165000 km j entend un clectit au niveau de l injection et la voiture fume plus ,j ai fais une mesure paramètre voila le résultat: injecteur 1 : 1.4 mm3 injecteur 2 : -2.5 mm3 !!!!!!!!!! je pense ç lui qui meeerddddd!!!!! injecteur 3 : 0.8 mm3 injecteur 4 : 0.1 mm3 pouvez vous me confirmer svp merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: tours
Messages: 62
Thanks: 32
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Voilà mon diag
20181118_170654.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 799
Thanks: 4 170
Thanked 5 629 Times in 2 804 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Possible, tu as fais un test de retour ou une inversion, avec un autre injecteur, afin de voir si la mesure reste sur le cylindre ou sur l'injecteur ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | kitty-hawk (22/11/2018), zenata (22/11/2018) |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: tours
Messages: 62
Thanks: 32
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Je peux pas contrôler les retour car les injecteurs sont à l intérieur du cache culbuteur Je suis bloqué ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
si ca fume noir , si c'est injection delphi de forte chance que ce soit injecteur , vu 165000 km mais commences par nettoyages egr , collecteur admission changer filtres ---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h35 ---------- met un produit additif dans GO , cleaner injector
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: tours
Messages: 62
Thanks: 32
Thanked 12 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
BJR
deja fait ( egr, collecteur..... propre) mais pas d amilioration |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme d'alimentation du capteur pression de gazoil sur 1.4 hdi | mindouza | Mécanique générale | 18 | 26/06/2017 08h50 |
Probleme jauge gazoil audi a3 8p | Mehdi13 | Compteur kilométrique | 6 | 04/09/2016 22h31 |
probleme de pression gazoil passat cc 2009 | electroauto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 22/09/2012 23h39 |
problème filtre a gazoil Megane 3 | lechifre800 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 28/04/2012 23h03 |