![]() |
C’est pour les ancien model 1cd sa
Le fichier cuw c’est pour mettre a jour tes calculateurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour contrôler tes injecteur tu doit regarder les valeur de compensation
elle doit se situer entre -5 et +5 si tu en un qui fuit ou et gripper remplace les 4 car sur la photo que tu as poster se son des step 1 et en remplacement tu ne trouvera plus de step 1 il on tousse était remplacer par des step 2 et code les code sur la tète injecteur ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h02 ---------- geed ses la data base de chez toyota dessoler je ne peux il aller |
1 pièce(s) jointe(s)
Je pense que deux injecteurs ont déjà été remplacer comme on peut le voir sur la photo , j'ai remplacer les deux du bas et encodé les nouveaux injos , depuis elle ne se met plus en défaut ni ne coupe au ralenti .
Par contre la pression carburant oscille toujours autant et une consommation autour des 10l ! Pièce jointe 78239 Comment savoir si mon ECU est a jour ? il y a t il une interface spéciale ou je peux voir ça avec le Delphi ? |
cuw et une reprogrammation
tu peux regarder ton id de calibrage pour savoirs de quel mis a jour tu dispose cet info se trouve facilement avec beaucoup de diag ex 30f10700 auris 136ch Techstream obligatoire pour la reprog et conseil pour les reste opération ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h13 ---------- 10 litre normal sur type de moteur DPNR a utilise beaucoup de go pour fonctionner |
1 pièce(s) jointe(s)
la geed et une compilation des pannes les plus courante en APVPièce jointe 78240
|
Se n’est pas avec techstream que tu fait la mise a jour et si les 150 et 177 on un bulletin technique a se sujet et meme si les injecteur sont a +ou-3 a remplacer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
suite les code son en message prives
Pièce jointe 78241 |
Citation:
et 150 et 1ad ftv pression injection 1600 177 et 2ad fhv pression injection 1800 |
La note est donner a + ou-5 mais je te garantie que a + ou -3 c’est hs j’ai deja vecu sa au moin 30 fois
de toute façon des que les compensation arrive -3+3 moi je remplace
quand on voit le résultat des piston fondu |
Oui tu a raison...
Merci pour le fichier ;)
J'ai regarder j'ai la nouvelle référence de pompe HU29400 - 0306 donc je devrais être tranquille de ce coté la. Modèle AUR10 moteur 2ADFHV Par contre je n'arrive pas a mettre la main sur mon id de calibration avec le Delphi , il me faut quoi comme interface du coup ? Mini VCI 16 PIN OBD2 USB J2534 ? Voila les mesures que j'ai réussi a prendre , le ralenti fini toujours par varié , je sais si on l'entends dans la vidéo en tout cas j'ai de belles différences entre la pression demandé et mesuré : https://www.youtube.com/watch?v=OxGd...ature=youtu.be |
J'ai honte , des années que j'ai ce diag et je ne sais pas l'utiliser correctement !
J'ai réussi a avoir ces numéros finalement : Numéro d'identification d'étalonnage : 30F36000 Numéro de vérification d’étalonnage : 96F98B9F |
donne moi ton vin que regarde
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 78293regarde sa
le cuw pour la mis a jour et la note et ref |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08. |