![]() |
|
mdp différent sur cette archive ?
|
Meme avec le cuw tu ne pourra pas faire la mise a jour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pourquoi ?
|
Meme avec le cuw tu ne pourra pas faire la mise a jour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Car il faut un logiciel a part de techstream
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui j'ai pu voir que certain VCI n'arrivait pas a flasher l'écu , c 'est ça ?
Quelle log pourrait me permettre de flasher alors ? |
Sa se fait avec cuw calibration avec techstream tu ne peu pas flasher
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il te faux interface j2534 compatible Toyota
je te mes exe pour la reprog il nez pas livret avec tech...... https://mega.nz/#!JmQTjAAS!2uNv6fkTl...h2910NVIa6wZvU |
Merci, j'attends l'interface ^^
|
1 pièce(s) jointe(s)
En attendant l'interface j'ai démonté l'admission pour la nettoyé vu que l'EGR s'encrasse facilement sur ce bloc et depuis je n'ai plus ce creux a bas régime , j'ai même droit a un gain de consommation .
Comme on peut le voir sur l'image j'avais 2 des 3 entrées de l'egr qui étaient bouché. Je vais reprendre mes valeurs de pression d'injection. Pièce jointe 78479 |
Alors finalement j'ai remis mes anciens injecteurs pour être sur que le problème venait de la , et j'en ai un qui avait 5mm de correction dans le positif , celui que je soupçonnait justement. J'ai remis les nouveaux avec nouveaux joints + joints torique et nouvelles vis avec serrage au couple.
Mes valeurs sont bonne, le moteur réagit bien et la variation de pression est plus petite qu'avant -100bars. Plus de défauts. Merci a ceux qui m'ont aidé ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved