![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je rentrais chez moi et j'ai un soucis de clé électronique et je ne parle pas espagnol. Quelqu'un peut avoir le code pin avec le vin pour tester ? C'est une santa fe de 2007 CRDi 155cv Je suis sur Castellon de la plana au pire si quelqu'un a un contact sur place.. Merci de votre aide potentielle. J'aurai du faire virer cet antidémarrage.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
J'ai pu utiliser ma clée mais la voiture ne démarre pas et aucune erreur obd... Les garages ne répondent pas 😅 ma batterie ne va pas tenir 50 essais et je ne sais même pas si l'antidemarrage est activé mais ça ressemble bien à ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 434 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,est ce que tu le symbole "clé " allumer sur ton compteur .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | flowave (21/09/2024) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour avant de partir sur un anti demarrage , quels sont les symptomes ? et comment est arriver la panne ...
bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 033 Times in 942 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Merci pour vos réponse et l'humour au passage. 😅
Le soucis est arrivé d'un coup, la voiture roule bien, j'étais stationné, j'ai voulu changer la voiture de place et impossible. Ça peut arriver parfois je rouvre avec le bouton de la clé et ça répare mais là rien n'y fait. Le voyant orange de la clee est allumé, il s'éteint au bout de 30 secondes environ. Je ferme rarement à la télécommande pour éviter ce souci qui est déjà arrivé. Mais jamais je suis resté bloqué ainsi. Autant vous dire que je suis perdu dans tous les sens du terme. ---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- En gros le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Je viens d'essayer le start pilote ça a tousser normalment mais pas de jus dan sla batterie j'ai'pas pu faire un "tour complet" ....
Ça peut être un autre soucis effectivement je pense à l'antidemarrage car j'ai eu ce soucis souvent. Dernièrement j'ai changer capteur pmh et aac, ça donne des erreurs ça. Peut être un soucis d'alimentation en gazol si je pouvais démarrer rien qu'une fois et rouler je m'arrêterai pas lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Batterie neuve mais là j'ai trop forcé
---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- Je l'ai vidée avant d'avoir du start pilote |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, mes des pinces et essaye de demarrer tu sera fixer bon courage bye
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Lee dépanneur vient d'emmener la voiture, elle tousse bien avec le start pilote, j'ia l'impression que le gazol n'arrive pas. L'assurance me propose le rapatriement pour nous mais pour la voiture ils seraient prêt à la jeter... Alors qu'elle tournait bien avant cette panne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | ||||
Membre accro
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
apres les assurances , il te le foute au garage le plus proche pour la caisse , par contre il paye ( lavion , le taxi , pour allez , meme le retour , etc etc ) , au final ca leur coute plus cher que de ramener la voiture chez toi , comme dab , il fonctionne tous comme ca ................ c un protocole , qui pour moi perde un max de tunes !!! et donc tu t'en sort comment la ? |
||||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | flowave (21/09/2024) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello fais faire un diag panne pmh ou autre si la clé s'éteint immo doit être ok
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | flowave (21/09/2024) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 010 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as un smartphone sous Andoid télécharges "Traducteur parlant" et tu pourras essayer d"échanger Espagnol / Français avec les locaux
The Following User Says Thank You to YomGui For This Useful Post: | flowave (21/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
antidémarrage, plana, quelquun, soucis, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Salut des l'Espagne | ventacar | cimetière de présentation | 1 | 04/10/2019 10h00 |
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 24/01/2017 20h52 |
soucis antidemarrage | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 28/04/2015 20h55 |
Il est l'un des sud de l'Espagne (Badajoz) | AUTOSANTI | cimetière de présentation | 2 | 01/06/2014 23h50 |