Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Code pin bsi C3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/105993-code-pin-bsi-c3.html)

electro_bordeaux1 11/11/2022 11h28

j ai essaye avec delphie message probleme de communication entre bsi et le system antidemarage

Fastdiag 11/11/2022 11h40

Le fusible gris est bien en place dans le bsi ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

nirmou1340 11/11/2022 11h42

Citation:

Envoyé par electro_bordeaux1 (Message 956115)
j ai essaye avec delphie message probleme de communication entre bsi et le system antidemarage

Ta pas de quoi faire un test de bobine neiman ? Genre avec handy baby ,…. Un appareil de clone , juste voir si ta des infos qui remonte jusqu’a la bobine transponder.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fastdiag 11/11/2022 12h13

Citation:

Envoyé par nirmou1340 (Message 956122)
Ta pas de quoi faire un test de bobine neiman ? Genre avec handy baby ,…. Un appareil de clone , juste voir si ta des infos qui remonte jusqu’a la bobine transponder.

Exact. Mais si probleme bobine la voiture ne demarrerai pas avec la cle d origine.

D ailleurs je n ao pas vu de reponse a ce sujet. Elle demarre avec la cle d origine a la base ?

Cordialement

nirmou1340 11/11/2022 12h56

Citation:

Envoyé par Fastdiag (Message 956131)
Exact. Mais si probleme bobine la voiture ne demarrerai pas avec la cle d origine.

D ailleurs je n ao pas vu de reponse a ce sujet. Elle demarre avec la cle d origine a la base ?

Cordialement

Beh moi de ce que je comprend , c’est qu’il avait une cles ( télécommande ) qui fonctionner. Il a voulu une deuxième clés. En voulant prog la nouvelle il est obliger sur PSA de reprog même l’ancienne et c’est à ce moment là que aucune cles s’enregistre. Du coup je pense que même son ancienne cles ne démarre plus.

En attente de réponse de sa part sur l’hypothèse.

electro_bordeaux1 11/11/2022 13h16

Voila je vais vous expliquer ce qui c est passé dès le début
Le véhicule a fais un accident mais après il a demarre jusqu au tolorier ce dernier a démonté la batterie et les phares pour la réparation après rassemblage plus de demarage
Le propriétaire du véhicule a essayé de programmer les clés mais il n as pas réussi
il m as appele pour voir ce probleme
J ai fais un diag pas de clé enregistre au bsi j ai voulu faire l apprentissage dès clés
Message échec programing j ai apporté une autre bsi de même référence toujours le même problème echec programing
Avec Delphie problème de communication entre bsi et system antidemarage

phil1 11/11/2022 13h19

slt

il a fait de la soudure le tolier ? ou tire clou ?

nirmou1340 11/11/2022 13h34

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 956142)
slt

il a fait de la soudure le tolier ? ou tire clou ?

Tu pense qu’il aurai cramer le BSI ?

phil1 11/11/2022 13h36

Citation:

Envoyé par nirmou1340 (Message 956144)
Tu pense qu’il aurai cramer le BSI ?

ben si ca demarer avant le tolier .....soudure ou peut etre inversion polaritee ecu..

nirmou1340 11/11/2022 13h49

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 956146)
ben si ca demarer avant le tolier .....soudure ou peut etre inversion polaritee ecu..

[mention]electro_bordeaux1 [/mention] fait un diag et post le relever d’erreur.

[mention]phil1 [/mention] il dit avoir mis un autre BSI d’occasion , mais doit-il pas le programmer au calculo moteur. Sinon il met un kit de démarrage ( transponder / BSI / calculo moteur ) et il voit ce que sa donne non ?

phil1 11/11/2022 13h57

facile a voir si pose autre bsi sans prog

son compteur a du faire un bond de gazelle..

nirmou1340 11/11/2022 14h03

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 956149)
facile a voir si pose autre bsi sans prog

son compteur a du faire un bond de gazelle..

[mention]phil1 [/mention] Bon de gazelle : tu veut dire par rapport au compteur qui va afficher le kilométrage le plus haut ? Si oui , si il met un BSI qui avait un kilométrage plus faible que le sien , son compteur kilométrique ne devrait pas bouger. Je me trompe ?

electro_bordeaux1 11/11/2022 14h04

ce n ai pas probleme de bsi parceque j ai apporte une autre bsi et aussi echec de programation avec la cle d origine et le transpondeur
je ne pense pas que le probleme vient du calculo d injection le calculo porte le meme code que le bsi
le conecteur de la bobine est relie au com j ai apporte un autre com mais pas de meme reference pas de succes ça me rend fou parceque j ai deja programe des cles peugeot et citroen sans probleme

phil1 11/11/2022 14h06

Citation:

Envoyé par nirmou1340 (Message 956151)
[mention]phil1 [/mention] Bon de gazelle : tu veut dire par rapport au compteur qui va afficher le kilométrage le plus haut ? Si oui , si il met un BSI qui avait un kilométrage plus faible que le sien , son compteur kilométrique ne devrait pas bouger. Je me trompe ?

je t avoue jamais essayer
connaissant plus ou moins le probleme que ca peut engendrer..j evite

electro_bordeaux1 11/11/2022 14h23

voila les nouvelles j ai demonte le com j ai trouve une piste crame je vais la reparer et je vous tiendrez au courant mes amis

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.