![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Suite à une perte de plip de coupe 406 semi-mux , j'ai réussi à retrouver une coque + un PCB et un transpondeur vierge , j'ai pu apprendre le transpondeur pas de souci la dessus mais impossible d'apprendre la centralisation avec son PCB REFERENCE : S108663AN3 ,aucun TOOL à ma connaissance et aucunes solutions trouvées pour le moment!! Quelqu'un pourrait-il me donner une info ou solution car d'après manuel et procédure bin cela ne fonctionne tjs pas donc il y a forcement quelque chose qui bloque , j'ai dessoude le soic8 sur PCB et lu mais que des FFFF, je vois pas trop ce qui le bloque à l'apprentissage. Je précise que la cle d'avant fonctionnait très bien mais à été perdue d'ou le remplacement total!! C'est assez urgent si vous pouvez m'aider. il y a forcement quelqu'un qui a été confronté à cela!! Ou je pensais peut etre une intervention sur BSI?? Merci Dernière modification par tony2552 ; 12/04/2023 à 20h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il y a deux frequences possible sur les pcb pour la centralisation |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salut francab ,
Merci pour ta réponse mais je pense que tu parles des plips mux BOITIER CARRE COMME LES 206 MUX moi c'est encore l'ancienne cle avec les 2 boutons ronds avec la ref du PCB donné ci-dessus tu verras à quoi ca ressemble, d'ailleurs ce model est maintenant introuvable !! Sinon bin que puis je faire ? Tu as une solution pour synchroniser la centralisation avec ce pcb d'occasion? Car beaucoup d'infos sur d'autres pour renew mais pas celui la. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 688 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu peut mettre une photo de la clé stp
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
info boite semi auto audi A1 | martinn | Café du forum | 9 | 30/05/2022 08h06 |
relai centralisation 406 coupé phase 2 | fufounet | Peugeot, Citroën | 0 | 28/08/2018 07h41 |
Centralisation semi-fonctionnante alarme Steel Mate | marineroandroid | Alarme | 0 | 12/02/2017 13h02 |
Probleme BSI 406 PH2 SEMI MUX | tony76 | Peugeot, Citroën | 2 | 25/09/2013 11h05 |
Remplacement BSI 406 2.2 HDI 2001 semi mux | jarod | Peugeot, Citroën | 10 | 23/11/2012 17h05 |