|  | 
| 
 | |||||||
| Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  05/11/2012, 22h16 | #1 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france clermont ferrand 
					Messages: 26
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  Golf3 
			
			bonsoir, j ai perdu les clefs de ma golf 3 essence de 95 , j ai changé juste le barillé mais la clef qui va avec se barillé n as pas de puce ( cause ancienne golf sans immotronic "sans antidemarage"). je cherche donc qu'elqun qui sais kel fils coupé et racordé pour suprimé l antidemarage. merci. d apré mes recherches je pense que le boitier antidemarage est derrier le compteur et dificil d accé. merci pour votre aide | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 22h19 | #2 | 
| Fondateur  Date d'inscription: novembre 2008 Localisation: Offset: 0xFF25F255 Âge: 39 
					Messages: 120 996
				 Thanks: 2 804 
		
			
				Thanked 15 708 Times in 2 580 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 1329            |   
			
			sujet déplacé. avatar manquant. 
				__________________ Je ne donne pas d'aide en privé. | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 22h28 | #3 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
					Messages: 200
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17    |   
			
			cylindrée? puissance??
		 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 22h29 | #4 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france clermont ferrand 
					Messages: 26
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			c est une 90cv il me semble et 1l6 année 95
		 | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 22h48 | #5 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france clermont ferrand 
					Messages: 26
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			ca te sert a quoi de savor ca ricckymix, a mon avis tu voulais juste faire de la pub pour ton site    http://www.autodiagperformance.com               si c est le cas c est pas cool de ta part ...
		 | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 23h11 | #6 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
					Messages: 200
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17    |   
			
			juste savoir de quoi on parle! ca vague comme infos! je ne suis pas la pour faire de la pub mais pour aider!! donc pour aider autant avoir ttes les cartes en main! bref je ne vais pas epiloguer sur ce sujet ! ce n'est pas le but... vraiment pas !! si je suis inscrit sur ce forum c'est pour etre aider qd j'ai besoin et aider du mieux que je px !! rien de + ! 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 23h18 | #7 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
					Messages: 200
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17    |   
			
			il te suffirait de faire un immo off..... ton ECU c est du magneti marelli ou bosch?! 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 23h35 | #8 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france clermont ferrand 
					Messages: 26
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			justement j ai plus de matériel pour faire un immo of avec par exemple immokiler, j ai plus de programateur , et de plus je pense pas kil y est un calculo sur se modéle, je cherche une astuce pour schinter le boitier antidemarage , je sais que ca se fait, merci kan meme
		 | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 23h44 | #9 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france clermont ferrand 
					Messages: 26
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			dailleur j avais mis mon probleme dans la rubrique probleme mecanique essence , le modo a deplacé mon suger dans la parti transpondeur, j ai pas de programateur. j aimerais kon m aide a savoir kel fils coupé et racordé merci
		 | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 23h47 | #10 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
					Messages: 200
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17    |   
			
			meme si tu shunte ton boitier immo si il a pas deverrouillé l ECU tu demarrera pas. sur a 100% (injection = ECU installé sur le vehicule) 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
|   |   | 
|  05/11/2012, 23h57 | #11 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france clermont ferrand 
					Messages: 26
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			apré shunte , je pense qu'on peux relié un + apré cotact . autrement je vien de penser a un truc récuppéré un ecu avant 95 qui ne sont pas équpé de l immo ca peux marché
		 | 
|   |   | 
|  06/11/2012, 00h00 | #12 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
					Messages: 200
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17    |   
			
			si tu n'interviens pas sur le calculo tu ne demarrera pas! par contre oui tu px en trouver un sur une vielle de 92 par exple... mais bon t'en trouvera pas en dessous de 50 €.... je t'ai donné la solution par MP comme tu le sens 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
|   |   | 
|  06/11/2012, 00h08 | #13 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france clermont ferrand 
					Messages: 26
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			je viends de lire ailleur que c est le boitier immo qu il faud reprogramer et non l ecu, je pensé a réucupéré un modél d ecu qui n as pas d immo c est a dire avant 95 , je sais pas si ca peux marché
		 | 
|   |   | 
|  06/11/2012, 00h12 | #14 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: france clermont ferrand 
					Messages: 26
				 Thanks: 0 
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			dsl j avais pas vue que mon message avais etait envoyé , double emploi, donc si je récupére le calculo sur la voiture ou j ai récupéré les clefs et la barillé qui n est pas équipé de l immo ca peux marché ? mais il faud surement que se sois un ecu moteur monopoint donc a injection et la il y a forcément un immo , je vais faire le point et je vous tiend au jus
		 | 
|   |   | 
|  06/11/2012, 00h28 | #15 | 
| Membre attaché Date d'inscription: juin 2011 Localisation: France, Montpellier 
					Messages: 200
				 Thanks: 86 
		
			
				Thanked 200 Times in 33 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17    |   
			
			si tu vx changer une piece c'est le calculo rien d'autre ca ne sert a rien de changer les clés ! retiens nous au jus ! si jms n'hésites pas ! 
				__________________ https://www.autodiagperformance.com | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| reprog golf3 tdi 1997 | BilChip | Chiptuning | 9 | 05/12/2011 09h52 | 
| immo off golf3 | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/11/2011 20h06 | 
| golf3 tdi edc1.3.3 msa12 | chriscraft | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 28/09/2010 17h27 | 
| golf3 | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/12/2009 19h44 |