![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Comment fait on pour envoyer des pieces joints sur le forum ? ou alors en adresse mail privé ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre Non Confirmé
![]()
Le dump du compteur ou du calculateur moteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'idéal c'est de dessouder la 24c04 du calculo moteur et d'utiliser le software pour retrouver le pin !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre Non Confirmé
![]()
je préfère ne pas commencer à démonter trop de trucs...
si je fais une sauvegarde du dump de mon compteur actuel et que j'essai de le reinjecter cela devrait le faire fonctionner, non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En théorie oui mais cela dépend de ton type de compteur , le futur est exactement le même ? Attention il y a de compteurs qui sont en VDO crypt ? De plus certain on l'abri démarrage incorporé , trop de question reste encore sans réponse , tu peux toujours essayer d'extraire le dump et le poster sur le forum mais de toute façon si tu n'as pas le code pin tu ne feras rien !!!!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre Non Confirmé
![]()
Comme tu dis il y a trop d'inconnu mais j'ai quand meme essayé.
les deux compteurs sont des bosch RB4 l'un et monochrome l'autre est couleur. donc j'ai extrait le dump de mon compteur et injecter dans le deuxième et la c'est le drame.... il marque def error en lieu et place du kilométrage et au bout de 20 sec les feux de détresse se mettent à clignoter.... quand je remet le compteur d'origine tout va bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]()
la chose positive c'est que tu as touours ton compteur d'origine de fonctionnel , mais si tu n'arrives pas a extraire ton code pin tu ne pourras pas l'adapter , je vais essayer de sortir ton pin avec le dump de ton compteur mais le mieux c'est au calculo moteur
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]()
Je me permet de postez les dumps de nono657 et je confirme le code PIN : 01326 , je pense plus a un probleme d'adaptation qu'a un probleme de code PIN
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre Non Confirmé
![]()
Pourtant j'ai suivi la procédure VCDS mais il n'acceptait pas le login, c'est ca que je ne comprend vraiment pas....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Membre Non Confirmé
![]()
J'avais suivi cette procédure mais il refusé le code pin, c'est la que je me suis mis à ne pas comprendre....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
V.I.P
Thanked 4 659 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour info capture ecran,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre Non Confirmé
![]()
je veux bien essayer mais comment le "def error" qui est a présent affiché sur le compteur que je veux mettre en place ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je refais la phrase sans les fautes... excusez moi
je veux bien essayer mais comment faire pour enlever le "def error" qui est a présent affiché sur le compteur que je veux mettre en place ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre Non Confirmé
![]()
je viens de refaire le test d'adaptation du compteur avec la méthode rosstech et le pin que j'ai et cela ne fonctionne pas, au lieu de s'adapter et d'afficher le vin, l'écran marque " bloqué"
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot Partner II 2008 : code pin, code taille, code centralisation | arso02100 | Programmeur de clé | 6 | 01/11/2023 09h50 |
Citroen refuse de me fournir le code pin de la clé (code confidentiel BSI) | redmou | Peugeot, Citroën | 27 | 07/01/2020 21h51 |
code injection immobilizer renault dacia code antidémarrage | yahia1908 | Transponder, code pin | 0 | 19/10/2017 15h04 |
demande modification dump pour eliminer code code off | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/01/2013 00h07 |