![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'espère que je pose ma question au bon endroit, sinon veuillez m'en excuser et m'orienter vers la section appropriée. Je cherche à connaître le code PIN réel de mon 807. En effet, le code PIN que m'a donné (euh... vendu) Peugeot ne correspond pas à celui qui a réellement été utilisé pour l'apprentissage des clés. Du coup, je suis actuellement dans l'incapacité d'apprendre une seconde clé sur ma propre voiture. Tout ce que Peugeot peut me proposer est de remplacer la BSI et le CMM (ainsi que la première clé) par du neuf, pour la modique somme de 2000€. Je cherche donc un moyen d'éviter cela, en essayant de retrouver le code PIN qui a réellement été utilisé sur la voiture. Je vous donne donc le dump de la 5P08 de mon calculateur moteur, si quelqu'un peut me trouver là-dedans le code PIN, ce serait formidable. Merci d'avance ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le code est7T4X
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci beaucoup hamido-kouba
Le code dans la base de données chez Peugeot n'était pas loin, ils m'avaient donné 7T4Y. Mais, même si c'est très proche, bah forcément ça marche pas... :( |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Merci beaucoup hamido-kouba
Le code dans la base de données chez Peugeot n'était pas loin, ils m'avaient donné 7T4Y. Mais, même si c'est très proche, bah forcément ça marche pas... :( |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Oups... Désolé pour ce doublon. Et je ne trouve rien pour éditer ou supprimer mon post en trop
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Je viens d'essayer, c'est tout bon. J'ai enfin pu apprendre ma deuxième clé, achetée il y a 3 ans !!!
Au-delà du "confort" d'avoir chacun sa clé avec ma femme, et de pas chercher la clé à chaque fois qu'on prend la voiture, j'avais surtout une énorme inquiétude, c'était que si on perdait l'unique clé, la voiture était immobilisée, et on n'avait jusqu'à aujourd'hui aucun moyen de réapprendre une clé, la seule solution étant alors de remplacer la BSI et le CMM. Encore un grand merci à hamido-kouba pour sa réponse rapide, et à ce forum, qui m'a enfin permis de résoudre ce problème qui traînait depuis 3 ans. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Youri For This Useful Post: | hamido-kouba (05/06/2013) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Youri il a partager l'eprom toi tu a partager ta carto je crois qu'on pas extraire le pin avec la carto. Partage ton contenu eprom et on te donnera le pin. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
edc15C2 307 | beonce | Vente, Achat, Echange | 6 | 03/02/2013 17h56 |
pin edc15c2 307 | ricards99 | Transponder, code pin | 7 | 17/02/2012 17h22 |
EGR=OFF sur EDC15C2 2L HDI | karman | Chiptuning | 19 | 23/01/2012 21h44 |
Edc15c2 | thundermasta | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 07/04/2010 21h20 |