|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
|
Outils de la discussion |
19/08/2013, 11h49 | #1 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 320
Thanks: 2 521
Thanked 3 481 Times in 1 629 Posts
Pouvoir de réputation: 70 |
code pin keyboard 406
slt a tous je cherche le pin dans le clavier adc de 406 1.8i16v
mcu hc05 mask 0f10v merci jai essayer tout les combi, possible ds le dump ss succes |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
19/08/2013, 11h50 | #2 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 320
Thanks: 2 521
Thanked 3 481 Times in 1 629 Posts
Pouvoir de réputation: 70 |
code pin 406
desoler j'ai oublier le files
|
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
19/08/2013, 15h45 | #3 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 320
Thanks: 2 521
Thanked 3 481 Times in 1 629 Posts
Pouvoir de réputation: 70 |
personne pour m'aider merci
|
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
19/08/2013, 15h49 | #4 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 135
Thanks: 6 361
Thanked 13 753 Times in 7 594 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
salut, j'ai trouvé 0000
c tout c pas garanti de plus j'ai envoyé ca a dell 66 je me suis trompé a+ |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | nimbus (19/08/2013) |
19/08/2013, 19h07 | #6 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 320
Thanks: 2 521
Thanked 3 481 Times in 1 629 Posts
Pouvoir de réputation: 70 |
slt dell merci mais teste negatif faut que diag pour voir mieux si ecu se deverouille ou si ya allumage
mais je pense déjà avoir teste t code avant |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
19/08/2013, 19h12 | #7 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 320
Thanks: 2 521
Thanked 3 481 Times in 1 629 Posts
Pouvoir de réputation: 70 |
par contre qui aurai la procedure teste a 100 % pour un sl96-1 jai vu que ct possible avec un generateur de frequence chose que je n'ai pas ou eventuelement ou se le procurer
|
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
19/08/2013, 19h17 | #8 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 135
Thanks: 6 361
Thanked 13 753 Times in 7 594 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
salut, c d'origine ce boitier ?
regarde sous le volant, des fois que c rajouté a+ |
19/08/2013, 19h21 | #9 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 320
Thanks: 2 521
Thanked 3 481 Times in 1 629 Posts
Pouvoir de réputation: 70 |
non JP c un clavier ori sur comme sur les evasion ou 806
|
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
19/08/2013, 19h27 | #10 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 135
Thanks: 6 361
Thanked 13 753 Times in 7 594 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
ok regarde ds les documents de bord
des fois le code y est sinon essaye de debrancher la broche de droite, et laisse l'autre a+ |
20/08/2013, 01h03 | #11 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 628 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 87 |
L'ECU doit être connecté au véhicule
inmo coupé les fils n°27 et 48 controlé sous contact 13 + 35 12 volts masse 36 ou 54 suivant modèle Commencez à court circuit 29C512 broches allant de TMS à 29C512 (direction a repéré) 10-20 fois. vous devez tenté le départ tandis que les impulsions sont donnés. testé sur 806. Contrôle tes connectiques si la position des fils corresponde a ton calculateurs, c'est un mémo qui date de quelque année que je cherchais pour un autre membre. par contre pour ton code je suis sure, j'ai dépanné une XM d'un client en lisant une hc05 c'est quel type ton mcu? A+ |
20/08/2013, 01h07 | #12 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 628 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 87 |
ca me revient le code le l'avais tapé pour exemple 4153/1534/5341/3415
|
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | nimbus (20/08/2013) |
20/08/2013, 06h58 | #13 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 320
Thanks: 2 521
Thanked 3 481 Times in 1 629 Posts
Pouvoir de réputation: 70 |
merci encore dell je tente te tien o jus
quand tu dit court circuiter comme sur les safir avec un tournevis tu gratte la 29.... dans le sens juska entendre l'impulsion des injecteur |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
21/08/2013, 12h16 | #14 |
Genious T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 320
Thanks: 2 521
Thanked 3 481 Times in 1 629 Posts
Pouvoir de réputation: 70 |
slt dell le code ct ok je comprend pas car j'avais essayer se que tu ma fournit mais javais pas regarder si y'avais de l'allumage par contre truc de fou la voiture veux plus se recoder mm en débranchant clavier,ecu,batterie bref c depanner sujet clos
merci enore |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|