![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous!
j'ai perdu une de mes 2 clés de ma Clio III. J'ai acheté le"Renault Nissan key prog 2-in-1", j'ai donc recu reçu le cable ODB + le dongle USB + CD d'installation avec TrueCode 2.3.1. J'ai aussi acheté une clé vierge, et fait reproduire la gravure sur la lame. La nouvelle clé rentre donc, mais lorsque je la tourne, la lumière de l'antidémarrage clignote rapidement, c'était prévisible; il va falloir la programmer et la faire reconnaitre par l'auto. Déjà lors de l'installation de TrueCode 2.3.1 avec le CD fourni sur mon PC, un virus est détecté, ça craint ![]() J'ai désactivé l'antivirus pour poursuivre l'installation. Lorsque je lance TrueCode, je dois sélectionner mon véhicule. Dans la liste, pour Clio 3, c'est marqué à coté "PIN ONLY" ![]() Lorsque je clique ensuite sur "Connect to selected vehicle", TrueCode se connecte bien à mon véhicule, et liste les clés programmées, avec à coté de chaque clé un code de 4 x 2 caractères hexadecimaux. Lorsque je clique sur "Start Program", TrueCode m'annonce que ma Clio III n'est pour l'instant pas supportée par le logiciel ![]() Est-ce qu'il y a une version plus récente de TrueCode qui permet de programmer les Clio 3? Sinon, il y a un autre logiciel que je pourrais utiliser? J'ai aussi la CAN CLIP. Merci d'avance! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, avec can clip , va dans UCH , recherche la cde réserve, tape le code 5938 et post un copie d’écran.
je te donne ton code pin pour faire apprentissage de ta clés avec la clip en mode manuel. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post: | boubou4020 (05/11/2013), mecanodiag93 (12/03/2014), simo84 (05/11/2013), zidane autodiag (01/11/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Avec ce système de reprogrammation, on arrive à démarrer ET à dé-condamner les portes du véhicule par appui bouton? Je pose la question car certains "cordonniers" qui refont des doubles de clefs arrivent à démarrer mais pas à ouvrir les portes... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut dell!
Merci pour ta proposition, mais je crois que le code que tu m'aurais fourni n'aurais été valable que 1h? Quoi qu'il en soit, après de longues lectures du forum, je me suis jeté à l'eau. Avec Renault Pin Extractor 2 et CAN CLIP. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,
Oui, j'ai fait la manip, et je peux aussi bien démarrer que verouiller et déverrouiller la Clio III ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
tu as réussi a programmer ta clé avec le code isk ta choisi quelle modèle comme immobox modèle d'eprom merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as réussi à utiliser Renault Nissan key prog 2-in-1 ? Je l'ai essayer sur une scenic II et il n'arrive pas à se connecter avec la voiture. J'ai un message d'erreur, time out ..... J'ai lu sur le site du vendeur chinois , un client avec le même problème, mais sans réponse . Il est pourtant bien configuré ! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation d'un PCF7930 avec Gambit | bangreno | Transponder, code pin | 0 | 30/07/2011 23h02 |
Programmation avec UPA USB | steph1106 | Programmeur de chip | 1 | 29/01/2011 23h26 |
programmation 307 avec pps | ricards99 | Peugeot, Citroën | 2 | 01/02/2009 07h27 |