![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
Âme => Y'a plus qu'à nous faire un jolie tuto avec toutes ces infos :-D |
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je viens de changer un PCF sur une carte main libre ( 3 bouton ) pour une Laguna 2 mais je ne sais pas quoi maitre sur hitag 2 pour le pré coder j’ai déjà fait des 2 bouton en recopient les réglages d’origine Renault car j’ai une carte neuve de cher Renault et je sais pas si sais les même réglages entre les 2 bouton et les 3 bouton merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#78 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci de commencer par la lecture du règlement ! Tu n'a pas remarqué que tous les autres membres avaient un avatar ? Merci d'avance. *
![]() |
![]() |
#79 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir à tous
hier j'ai change sur une carte d'occasion la puce . j'ai programmé sur cette voiture une carte neuve et celle d'occasion. résultat la neuve (chinoise s'est parfaitement programmé quand à "la carte d'occasion, l'anti-démarrage s'est bien programmé, mais pas la centralisation et la diode clignote au lieu d'etre fixe. donc si je comprends bien tout ce que j'ai lu il va falloir que je la precode. le hic c'est que je ne sais pas ou trouvé ces codes qui je le suppose sont spécifiques pour chaque modele de vehicules. d'avance merci pour vos infos et bonne fin de w.e tintin 421 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
La préparation des moteurs | ordisoft | Tutoriels | 7 | 08/05/2019 22h09 |
précodage PCF7947 Laguna carte avec ZedBull cloné | smt | programmation & synchronisation de clé | 5 | 23/08/2015 22h18 |
Expérience avec Jeep Liberty 2005 , ID46 | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 0 | 27/12/2012 19h06 |
doc preparation entretien d embauche | Aimadfm | Automobile en général | 5 | 12/06/2012 14h49 |