![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide , suite a la panne de pompe injection sur mon audi a4 2.5 tdi v6 de 2003 , une vp44 comme tout le monde s'en doute , j'ai donc changé celle ci. Le probleme c'est que je n'ai pas le code pin j'ai donc acheter vagdash can mais il me donne pas le bon code . C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide VIN: WAUZZZ8E84A077178 je vous met le fichier .bin en piece jointe j'espere que ca suffira un Grand merci pour votre aide d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 497 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour pin code est: 1500 avec le kms 261501 mais je vois que la statue d'immo est en off en tous cas essayer se pin et poste la résultat
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
j'ai ce meme code mais quand je vais sur login du vagcom il ne me l'accepte pas meme avec un 0 devant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton ecu est EDC15 ? et le kilometrage de 261501 kms est correcte ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
oui c'est bien ca
mais quand je vais dans login moteur il me l'accepte pas par contre login instrument ca marche mais adaptation canal 50 impossible |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Bon programmer ton calculateur avec ce fichier et répéter la procédure je crois qu'elle va accepter le code pin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
toujours pas ca me marque disabled a la place de code pin
UP j'ai oublié de preciser que c'etait un echange par une pompe d'occasion Dernière modification par cedrsan ; 07/03/2014 à 09h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu pourra rien faire il te faut le code pin du vehicule ou elle a ete demonter seul solution une prog de vw en ligne tu doit voir avec un concessionnaire vw
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
extrait la 24c04 de ton EDC15 et extrait le code pin c'est a partir de celui la que tu pourras faire ton apprentissage
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
bonsoir tony avec quoi on extrait la 24c04 car je n'ai pas de lecteur eeprom si ce n'est un kwp2000 mais je doute merci de ta reponse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
bonjour alors je vais te donner des precisions c'est bien un 2.5l tdi j'ai changer la pompe je l'ai ensuite passer en immo off mais la voiture n'a jamais donner de signe de vie au vagcom j'ai erreur 1318 no signal et moteur bloquer par immobilizer
alors j'ai un peu bidouiller et des fois ca marque module inccorectement codé une autre fois j'ai bidouiller non plus avec edc15 mais avec le fichier rescue et la plus de defaut mais plus de compteur non plus mais toujours aucun signe de vie je vais poster le fichier si vous pouvez en faire quelque chose. En tout cas un grand merci a tous ceux qui m'apporte leurs aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour ton code PIN moi je trouve 28059 !
test et redit moi je trouve le meme dans ton dash donc ca devrai etre ca ! cordialement
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
bonjour merci pour ton aide mais ca marche toujours pas
par contre si je la met en immo off elle devrait demarrer meme que le calculateur n'est pas reprogrammer ????? Dernière modification par cedrsan ; 12/03/2014 à 11h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu passes en off ton calculo moteur ça doit fonctionner , moi je l'ai fait et seul le voyant au tableau de bord tête allumée
Tony76 Perso j'ai utiliser un vag drive box et ça a fonctionné nickel ! Tony76 Dernière modification par cedrsan ; 12/03/2014 à 11h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
bonjour a tous alors comme en immo off elle ne demarrais toujours pas j'en est conclu que le calculo etait mort erreur 01318 au vagcom donc achat d'un calculateur merci de votre aide quand meme
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code Audi Navigation BNS 5.0 | SalahuDine | Autoradio et Navigateur GPS | 4 | 17/12/2013 00h22 |
CODE RNS-D audi A4 | rachrbx | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 10/07/2012 21h09 |
code pin Audi A6 | maiser | Transponder, code pin | 0 | 14/07/2010 03h05 |
Code audi | noreddine ben ahmed | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 17/01/2010 19h05 |