![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
BJR A TOUS avec vcds 11.2 je n'arrive pas a entrer le code 12233
d'ailleur avec tous les vag com que j'ai essayer le calculateur refuse systematiquent tout les codes que j'ai put essayer je recherche le code pin de ce calculo c'est un bosh 0281 011 364 810 bpg cordialement si une Ame charitable pouvait m'eclaircir car recement j'ai changer le turbo complet avec vanne egr et echangeur air /air mais rien n'y fait pas de puissance au niveau du diag j'obtient le code erreur 16 619 pression de suralimentation : reglement range pas atteint |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vérifier l’électrovanne qui gère l'ouverture de turbo
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to BAZBOZ For This Useful Post: | abdou07 (13/03/2014), nourredine (13/03/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
j'ai verifier le wasegate il fonctionne tres bien donc l'electrovane apparament fonctionne
cordialement nourredine |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
salut amie controler le débimétre ou le transmetteur de suralimentation G31et42 ou fuite de l'air dans la pompe d' injection
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdou07 For This Useful Post: | nourredine (13/03/2014) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
merci je vais controler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
bsr j'ai tout verifier mais en vain je cherche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | nourredine (16/03/2014) |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
salam je te remerci car dur dur de reparer cette a3 depuis changement de culasse adaptable avec geometrie variable neuf ainsi que turbo neuf et vanne egr et echangeur air/air mais depuis je n'ai toujours pas asser de couple vehicule qui se met en safe mode au alentour de 110/ km/h et impossible de depasser les 2000 t/Mn donc toute les solutions pour moi sont le bienvenue encore merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt As tu contrôler ton débitmètre comme ta dit abdou
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post: | nourredine (16/03/2014) |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
j'ai verifier le debimetre quand je le debranche je sent une tres tres legere baisse je vais quand meme verifier la n75 merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
merci ami je recapitule quand meme le symptome de mon bb vehicule qui demare tres bien a froid tout d'abord quand je vais faire un tour avec le vehicule je lui donne pas trop j'attend quelle chauffe bien c'est a dire entre 10et 15 km sans pousser les rapports et par la suite si j'essaye de pousser je sent bien qu'il n'y a pas asser de couple elle tourne comme un 90 ch
et encore et si vraiment j'insiste Le voyant reste allumé et la voiture a des problèmes de performances voyant orange bien entendue sur mon vdo et a chaque fois je l'efface avec ma valise et j'ai bien tout controler capteur de pression de suralimentation de turbo debimetre d'air correct echangeur air/air correct vane egr correct wasegate correct turbo correct quand je dis correct pieces remplacer neuf voila donc je vais verifier la n75 merci tout les conseils sont les bienvenues |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
SLT . entrer a groupe mesure et regarder la sande de température l'air a quel valeur il y a -40° ou +100° donc changer la sande ou vérifier connecteur de sande .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Brahim-Diag For This Useful Post: | nourredine (21/03/2014) |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
salam je verifie demain matin avec un diag groupes de mesure et sonde de temperature air je ne l'ai jamais fait donc je vous tiendrai au jus du symptome et de si et seulement si j'ai reparer merci a tous pour tout ses conseils
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
salam je desespere si quelqu'un a un code pin pour mon calculo le vin [EFFACE] merci a tous
Dernière modification par cedrsan ; 22/03/2014 à 14h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
salam j'ai trouver une durite allant a la vanne egr qui longe le cache culbuteur completement ecraser a un seul endroit mais toujours pas de changement je vous tiens au nouvelles
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off touran edc 16u1 | ajmi_gsm | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 10/07/2015 18h52 |
demande d aide edc 16U1 VW touran | raptor911 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 22/03/2014 23h32 |
panne calculateur d a e pour c3 hdi | DIAGSYSTEM25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 10/11/2013 09h26 |
calculateur pour toyota corolla | driss | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 05/10/2012 23h52 |