![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous.
Je souhaite m'équiper en matériel pour affecter des transpondeurs suite a perte de clefs ou clefs Hs ( ps: je suis pro avec Siret). Assez des off aléatoires, des kits demarrage, des concessions qui disparaissent et autre bidouille rimant avec perte de temps et pourtant la demande existe bien. Après pas mal de recherche sur le sujet je suis perdu ![]() Je possède l avdi de base, il y a des options qui permettent de programmer des transpondeurs mais est ce efficace, assez simple a utiliser?? Si des professionnel ont des infos sur des fournisseurs qui propose aussi les formations au matériel je prend avec plaisir. Merci d'avance a ceux qui prendront du temps pour m'aider. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
affectation de cle dacia impossible | electro_bordeaux1 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 29/11/2015 11h39 |
Recherche affectation reference calculateur 1.5 dci ??? | lopo | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 07/09/2015 16h30 |
Apprentissage de clefs | momoh-93 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 25/02/2014 15h59 |
Transpondeur liste affectation | dell 66 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 09/12/2013 21h14 |
Problème éclairage led compteur 407 et affectation pins | Kevauto | Compteur kilométrique | 1 | 15/11/2012 00h08 |