![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
ya t'il un programme pour extraire le code pin d'un compter sur les vehicule VAG ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pas pour activer une option que tu as besoin du code pin ? comme le regulateur par exemple ?
Si c'est pas pour ça j'ai entendu parler de Gambit , mais peux pas t'en dire d'avantage . Si c'est pour une option je peux peu etre t'aider . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | Actif-Car (10/10/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
non
car j'ai regarder d'autre poste et certain avec un dump de compteur trouve le code pin en en regardant les dump visuelement je le trouve pas donc jaimerai juste savoir comment ils font, si il existe un soft pour cela jai pas de compteur ou de but presci, juste apprendre et comprendre merci
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
DashEcuTeatcher le fait pour certain. Pour d autre c est avec Effi.
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: | Actif-Car (10/10/2014), Nizar-maoukil (10/10/2014) |
![]() |
#5 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai vu hitag , gambit , vagtacho mais voilà , pas caler la dessus mais je vais suivre le post , ça peut servir
Bonne recherche |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | Actif-Car (10/10/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour certain vehicule vag voici Tachosoft ImmoCalc aussi le nyo4-2012/DashEcuTeatcher /ya les EDC 15 et 16 calc pour extraire le pin mais du calculo moteur .
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | abdou62800 (15/10/2014), calimero0000 (14/10/2014), electro_bordeaux1 (10/10/2014), estwood68 (08/08/2017), legrek (28/11/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Vag dash com (le vrai) fait la plupart
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tlemcen-electronic Forum est la meilleure calculatrice code à partir de dump , juste post votre dump, vous obtiendrez un code dès que possible ;)
cheers ![]()
The Following 4 Users Say Thank You to volavka For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pouvez vous me dire ce qu'est un dump je cherche à comprendre. merci
Dernière modification par cedrsan ; 15/10/2014 à 19h18. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdou62800 For This Useful Post: | amrougafsa (15/10/2014) |
![]() |
#10 |
Moderateur
Thanked 5 847 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
atif-car j avais poser la meme question y a un certain temps , par contre j ai chercher depuis et jamais trouver Effi a telecharger crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je voulait dire un dump
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() Citation:
Je ne sais pas si c'est le terme géneral que tu recherches. En informatique, le terme dump, d'abord utilisé en anglais et venant du verbe anglais to dump, qui signifie : déverser, laisser choir en masse. peut désigner plusieurs choses. Il est utilisé en France à partir des années 1960 et a ensuite été généralisé dans les années 1970 pour définir diverses copies d'une mémoire en conservant sa structure : Copie binaire d'un disque dur, copie d'une base de données… Dans certains cas particulier, on différencie le terme dump, pour les copies brutes, de sauvegarde, pour les copies structurées. On appelle dump, une sauvegarde de base de données à un instant donné de l'état de ses bases. Cette Dump en ce qui conserne un fichier extrait d'une eeprom ou d'ou process, peut ensuite etre lue, eventuellement etre modifiée avant d'etre réinjectée dans la même ou dans une eeprom vierge. La Dump est le résultat de la lecture a (l'aide d'un programmateur), en vue d'une réecriture, et se concerve generalement dans un fichier binaire .bin . cod etc...
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to calimero0000 For This Useful Post: | abdou62800 (21/10/2014), perso69 (19/10/2014) |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Calimero0000, ton explication est très clair pour les novice dans l'apprentissage de EEprom.
En gros DUMP est: Copie d'une mémoire non volatile mais flashable. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to perso69 For This Useful Post: | calimero0000 (20/10/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|