![]() |
Citation:
i've find the cod vin km even corrupted dump :p happy for u :26: |
yA plus qu a recommencé avec un autre sandwich
|
ton fichier carprog est bon, compare tes fichiers tu comprendra la raison de ma première réponse,
|
bonjour a tous j'essaye de lire une bsi afin de recuperer le code pin sur 307 la bsi comme celui de tony avec mcu motorola mc912dg128a (3k91d) comment la lire j'ai xprog et carprog ou dois souder mes fils et il possible d'avoir des photos svp !
|
Ton xprog le fait sans soucis pour les photos j'aurais ca que ce soir je suis au boulot !!
|
et tu dit carprog aussi le fait tu me consseil de la lire avec lequel ?
|
Le carprog je ne sais pas mais le xprog ou l'upa oui !!
|
dump
1 pièce(s) jointe(s)
bon j'ai reussi a le lire avec xprog mais je trouve pas le code pin voici le dump
|
Citation:
Tu peux cloner le BSI avec un AVDI (d'Abrites) et les fonctionnes spéciales nécessaires pour faire le clonage. Si tu as seulement besoin d'extraire le PIN code du dump du BSI, tu peux utiliser l'util qui est attaché ici (http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39106). C'est très facile à utiliser. J'espère que ça t'aide. Crdl |
Salut les gars,je fais du détérrage !
Quelqu'un peut me dire si c'est possible le clonage avec UPA sur ce BSI ? Avec un vierge, impossible d'apprendre les clés ... Merci pour vos réponses ! @+ |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Idem pour moi avec UPA clone...
|
Upa clone aussi
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10. |